En 2008 pour me préparer aux psy1, j'avais fait un programme d'entraînement au test psychomoteur.
Je le mets en ligne en espérant que ce soit utile à certains (notamment ceux qui n'ont pas pris l'abonnement à pilotest)
Je ne suis pas un pro de la programmation, donc il y a quelques bugs. Je l'ai essayé sur plusieurs ordis, en général ça marche, il y a juste un problème sous vista : apparemment sur certains ordis il provoque un écran bleu et redémarrage. Je préfère vous prévenir
Bon entraînement !
Modifié en dernier par raf47 le 08 janv. 2015, 19:01, modifié 3 fois.
Trop cool un genre de tomtest ^^ Merci raph
Par contre est ce qu'il est possible de se servir d'un joystick ? quelles sont les touches à part la croix directionnelle ? Parce que quand je lance l'exe, j'ai directement la simulation qui se lance, pas d'option ni rien !
Il ne prend pas en charge les joysticks désolé, c'était un peu compliqué à faire. Pour les touches : flèches pour la croix, z-s-q-d pour les jauges, espace pour sélectionner une jauge, touches fonctions pour les lettres, et pavé numérique pour les calculs.
Pr contre, je ne comprend toujours pas comment fonctionnent les touches de fonctions, on doit taper les lettres en noir avec leur équivalent en rouge et valider en entrant, Idem pour les calculs, comment valide t-on ses résultats ?
Tu es sur de ça clems44 ? Il me semblait qu'il n'y avait que les calculs à valider, les lettres se valident toutes seules (si tu as sélectionne les bonnes lettres, ta jauge de performance remonte et c'est bon jusqu'à ce que les lettres changent). Du coup c'est ce que j'ai fait dans le programme, il n'y a pas besoin de les valider.
Je suis sous vista et je n'arrive pas à faire marcher le programme (même pas d'écran bleu ). Il me dit : "zlib1.dll est introuvable". Comment on fait pour se mettre sous compatibilité xp ? Merci !
c'est plutôt du genre calculer la vitesse d'une voiture qui met 2h pour faire 150 km ou des calculs de pourcentage. La réponse ne comportant pas plus de deux chiffres
"Quand je ne chante pas, je fais de l'avion, ou j'en rêve. Ce qui est beau, c'est de faire du rase-mottes dans les nuages. On trouve des routes, on suit des avenues, on se perd..." Jacques Brel