bonjour , avant toute chose j'aimerais avoir tes réponses constructives et non des kéké de 16ans puceau et compagnie qui flood pour rien !
Bon , je me présente je suis un lycéen de 18ans en terminal ES donc je vous écrit entre un tas de cours et fiche. donc je prépare un bac es et je souhaite m'orienter vers le concours des EOPN , c'est dur l'armée il faut bosser , finit les fête et les beuverie je sais c'est un sacrifice que je ferrait SANS hésiter. j'aimerais donc avoir l'avis de certains pilotes sur ce type de formation ( après carrière militaire la reconversion dans le civile etc...) j’espère avoir le plus d'avis possible pour peser le pour et le contre , je suis motiver , passionner (en même temps derrière un écran de pc c'est pas crédible mais bon croyez moi )
PS: il y a t'il des pilotes chez air caraïbes dans la place ?
il a fallut que je touche la carlingue de l'airbus a320 d'air inter a 3 ans pour tomber amoureux de l'aviation ....
amiral-de-l'air a écrit :finit les fête et les beuverie je sais c'est un sacrifice que je ferrait SANS hésiter.
Si tu savais (:
Sinon, concernant la reconversion dans le civil, si tu es pilote, tu auras les équivalences et les heures donc pas trop de soucis a te faire si tu veux rester dans l'aero.
Ok
Mais tu veux quoi comme avis ? Je comprends pas trop tu hésite entre deux types de carrière ou tu veux qu'on t'explique comment sa se passe en passant par les EOPN ?
maxxxair a écrit :Ok
Mais tu veux quoi comme avis ? Je comprends pas trop tu hésite entre deux types de carrière ou tu veux qu'on t'explique comment sa se passe en passant par les EOPN ?
je sais comment se déroulent les eopn pas de soucis , d’ailleurs a quand les prochaines sélections ?
il a fallut que je touche la carlingue de l'airbus a320 d'air inter a 3 ans pour tomber amoureux de l'aviation ....
maxxxair a écrit :Oui ok d'accord mais sur quoi ???
et bien armée de l'air !