Page 1 sur 2

Aerovision

Posté : 20 sept. 2011, 17:28
par reef
Bonjour a tous, est ce que l'un d'entre vous a des infos sur cette boite?

Re: Aerovision

Posté : 20 sept. 2011, 17:53
par ToMs
reef a écrit :Bonjour a tous, est ce que l'un d'entre vous a des infos sur cette boite?
Que veux-tu savoir ?

Posté : 20 sept. 2011, 18:02
par reef
s'ils recrutent, sur quels avions, quels critères de sélection..

Posté : 20 sept. 2011, 19:39
par SR71_Blackbird
D après des pilotes en place (Citation et Falcon), ca vole pas. Et pourtant on trouve des offres de copi et cdb sur C550.
Une chose est sure, si vous êtes pas qualifié Citation II, c est meme pas la peine d y penser...l info date de ya une semaine du RDOA.

Et juste comme ça, se payer une qt sèche C550 avant de signer un contrat, c est purement idiot...vu la rareté des opportunités sur ce type.

Posté : 20 sept. 2011, 21:14
par corsicanpilot
SR71_Blackbird a écrit :D après des pilotes en place (Citation et Falcon), ca vole pas. Et pourtant on trouve des offres de copi et cdb sur C550.
Une chose est sure, si vous êtes pas qualifié Citation II, c est meme pas la peine d y penser...l info date de ya une semaine du RDOA.

Et juste comme ça, se payer une qt sèche C550 avant de signer un contrat, c est purement idiot...vu la rareté des opportunités sur ce type.
Voila, comme ça si ça peut t'enlever de la concurrence c'est toujours ça de gagné

:lol:

Posté : 20 sept. 2011, 22:05
par Carbak
Nan, pour avoir parlé avec le RDFE pendant 3 jours il y a un mois, je confirme, le Citation à été très fortement réduit...

Posté : 21 sept. 2011, 01:18
par SR71_Blackbird
corsicanpilot a écrit :
SR71_Blackbird a écrit :D après des pilotes en place (Citation et Falcon), ca vole pas. Et pourtant on trouve des offres de copi et cdb sur C550.
Une chose est sure, si vous êtes pas qualifié Citation II, c est meme pas la peine d y penser...l info date de ya une semaine du RDOA.

Et juste comme ça, se payer une qt sèche C550 avant de signer un contrat, c est purement idiot...vu la rareté des opportunités sur ce type.
Voila, comme ça si ça peut t'enlever de la concurrence c'est toujours ça de gagné

:lol:
oui surtout avec la qt 550 que je n'ai pas...

:tss:

Posté : 21 sept. 2011, 09:53
par corsicanpilot
SR71_Blackbird a écrit :
corsicanpilot a écrit :
SR71_Blackbird a écrit :D après des pilotes en place (Citation et Falcon), ca vole pas. Et pourtant on trouve des offres de copi et cdb sur C550.
Une chose est sure, si vous êtes pas qualifié Citation II, c est meme pas la peine d y penser...l info date de ya une semaine du RDOA.

Et juste comme ça, se payer une qt sèche C550 avant de signer un contrat, c est purement idiot...vu la rareté des opportunités sur ce type.
Voila, comme ça si ça peut t'enlever de la concurrence c'est toujours ça de gagné

:lol:
oui surtout avec la qt 550 que je n'ai pas...

:tss:
C'est pour cela que tu te renseigne auprès du RDOA en solo..... POUR LES AUTRES !!! Comme c'est sympa de se dévouer autant. :D

Posté : 21 sept. 2011, 11:00
par reef
ils sont toujours basés à toulouse? et a part le falcon 50 photo est ce qu'ils ont d'autre types de falcon ou c'est juste celui la et les citation?

Posté : 21 sept. 2011, 11:23
par ToMs
reef a écrit :ils sont toujours basés à toulouse? et a part le falcon 50 photo est ce qu'ils ont d'autre types de falcon ou c'est juste celui la et les citation?
Cet été ça a bougé, il n'y aura plus qu'un seul Citation à terme à Toulouse, les autres montent au Bourget avec le Falcon "fantôme". Le Be200 est resté longtemps sans voler à Toulouse...
Ca vole très peu (ils avaient perdu le contrat avec Airbus), et la direction favorise plutôt les départs que les embauches.

Ensuite si ça embauche c'est avec la qualif + grosse expérience (ça a été le cas pour les derniers rentrés), et comme un peu partout en ce moment, des connaissances en interne pour les autres.

Posté : 21 sept. 2011, 11:51
par reef
c'est quoi ce falcon fantome?

Posté : 21 sept. 2011, 12:37
par Afilnit
RDOA et RDFE, abréviations de quoi ?


Bonne après-midi.

Posté : 21 sept. 2011, 14:54
par ertach
Responsable Des Opérations Aériennes : RDOA
Responsable Des Formations Équipages : RDFE

Posté : 21 sept. 2011, 15:19
par DUF
ertach a écrit :Responsable Des Opérations Aériennes : RDOA
Responsable Des Formations Équipages : RDFE
c est pas Des mais designer ;)

Posté : 21 sept. 2011, 15:36
par corsicanpilot
Des acronymes bien Français !!!

Posté : 21 sept. 2011, 16:01
par LFPO26
corsicanpilot a écrit :Des acronymes bien Français !!!
C'est clair, c'est le moins qu'on puisse dire !!!

"FOPH", "CTPH" etc, ça existe pas ici...

Posté : 21 sept. 2011, 17:25
par Fletner007
bonjour, je crois qu'ils ont un Falcon 20 et un Hawker 850XP, à confirmer.

Posté : 21 sept. 2011, 18:13
par ertach
DUF a écrit :
ertach a écrit :Responsable Des Opérations Aériennes : RDOA
Responsable Des Formations Équipages : RDFE
c est pas Des mais designer ;)
c'est pas faux :D

Ils coupent tous les mots ces jeunes hein? :)

Posté : 22 sept. 2011, 18:24
par DUF
ertach a écrit :
DUF a écrit :
ertach a écrit :Responsable Des Opérations Aériennes : RDOA
Responsable Des Formations Équipages : RDFE
c est pas Des mais designer ;)
c'est pas faux :D

Ils coupent tous les mots ces jeunes hein? :)
c est le RES DES OPE AER ;)

Posté : 22 sept. 2011, 19:25
par Globetrotteur
DUF a écrit :c est pas Des mais designer ;)
désigné, non ?