Aerovision
Posté : 20 sept. 2011, 17:28
Bonjour a tous, est ce que l'un d'entre vous a des infos sur cette boite?
Le forum de référence pour les pilotes et aspirants pilotes de ligne. Écoles, formations, concours, sélections compagnies
https://forum.aeronet-fr.org/
Que veux-tu savoir ?reef a écrit :Bonjour a tous, est ce que l'un d'entre vous a des infos sur cette boite?
Voila, comme ça si ça peut t'enlever de la concurrence c'est toujours ça de gagnéSR71_Blackbird a écrit :D après des pilotes en place (Citation et Falcon), ca vole pas. Et pourtant on trouve des offres de copi et cdb sur C550.
Une chose est sure, si vous êtes pas qualifié Citation II, c est meme pas la peine d y penser...l info date de ya une semaine du RDOA.
Et juste comme ça, se payer une qt sèche C550 avant de signer un contrat, c est purement idiot...vu la rareté des opportunités sur ce type.
oui surtout avec la qt 550 que je n'ai pas...corsicanpilot a écrit :Voila, comme ça si ça peut t'enlever de la concurrence c'est toujours ça de gagnéSR71_Blackbird a écrit :D après des pilotes en place (Citation et Falcon), ca vole pas. Et pourtant on trouve des offres de copi et cdb sur C550.
Une chose est sure, si vous êtes pas qualifié Citation II, c est meme pas la peine d y penser...l info date de ya une semaine du RDOA.
Et juste comme ça, se payer une qt sèche C550 avant de signer un contrat, c est purement idiot...vu la rareté des opportunités sur ce type.
C'est pour cela que tu te renseigne auprès du RDOA en solo..... POUR LES AUTRES !!! Comme c'est sympa de se dévouer autant.SR71_Blackbird a écrit :oui surtout avec la qt 550 que je n'ai pas...corsicanpilot a écrit :Voila, comme ça si ça peut t'enlever de la concurrence c'est toujours ça de gagnéSR71_Blackbird a écrit :D après des pilotes en place (Citation et Falcon), ca vole pas. Et pourtant on trouve des offres de copi et cdb sur C550.
Une chose est sure, si vous êtes pas qualifié Citation II, c est meme pas la peine d y penser...l info date de ya une semaine du RDOA.
Et juste comme ça, se payer une qt sèche C550 avant de signer un contrat, c est purement idiot...vu la rareté des opportunités sur ce type.
Cet été ça a bougé, il n'y aura plus qu'un seul Citation à terme à Toulouse, les autres montent au Bourget avec le Falcon "fantôme". Le Be200 est resté longtemps sans voler à Toulouse...reef a écrit :ils sont toujours basés à toulouse? et a part le falcon 50 photo est ce qu'ils ont d'autre types de falcon ou c'est juste celui la et les citation?
c est pas Des mais designerertach a écrit :Responsable Des Opérations Aériennes : RDOA
Responsable Des Formations Équipages : RDFE
C'est clair, c'est le moins qu'on puisse dire !!!corsicanpilot a écrit :Des acronymes bien Français !!!
c'est pas fauxDUF a écrit :c est pas Des mais designerertach a écrit :Responsable Des Opérations Aériennes : RDOA
Responsable Des Formations Équipages : RDFE
c est le RES DES OPE AERertach a écrit :c'est pas fauxDUF a écrit :c est pas Des mais designerertach a écrit :Responsable Des Opérations Aériennes : RDOA
Responsable Des Formations Équipages : RDFE
Ils coupent tous les mots ces jeunes hein?
désigné, non ?DUF a écrit :c est pas Des mais designer