Recherche pilote largeur pour la saison 2012
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetguilbert
- Elève-pilote posteur
Recherche pilote largeur pour la saison 2012
Bonjour,
Nous recherchons un pilote CPL pour une activité de parachutage sur C206 essentiellement en normandie pour la saison 2012 (activité de week end).
Possibilité de passer la DNC et qualif type sur place.
Merci d'envoyer votre candidature et cv à guilbert.guillaume@neuf.fr
Cordialement
Nous recherchons un pilote CPL pour une activité de parachutage sur C206 essentiellement en normandie pour la saison 2012 (activité de week end).
Possibilité de passer la DNC et qualif type sur place.
Merci d'envoyer votre candidature et cv à guilbert.guillaume@neuf.fr
Cordialement
-
- Chef de secteur posteur
-
En voilà une belle brochette de guignols qui sautent sur la première occasion pour tout critiquer!!!
En ce moment les propositions de poste sont si rares, je ne pense pas que polémiquer sur le terme "qualif type" sur 206
soit d'actualité...
Et je ne parle pas de ceux qui évoquent la rémunération! Certes vous ne deviendrez pas millionnaire mais c'est un super tremplin
pour celui qui veut se sortir les doigts du cul!! Ca éviterait sûrement à certain de perdre leur temps devant leur écran à dénigrer les seules
annonces sur le forum...
Et n'oubliez pas, le monde du para est tout petit... alors à bon entendeur...
Blue Sky
En ce moment les propositions de poste sont si rares, je ne pense pas que polémiquer sur le terme "qualif type" sur 206
soit d'actualité...
Et je ne parle pas de ceux qui évoquent la rémunération! Certes vous ne deviendrez pas millionnaire mais c'est un super tremplin
pour celui qui veut se sortir les doigts du cul!! Ca éviterait sûrement à certain de perdre leur temps devant leur écran à dénigrer les seules
annonces sur le forum...
Et n'oubliez pas, le monde du para est tout petit... alors à bon entendeur...
Blue Sky
aïe aïe aïe...c'est la plus grosse bétise de la semaine celle-ci...Balt Hazard a écrit :Les mecs, faut arreter avec les niaiseries, sinon plus personne ne prendra la peine de poster des annonces de boulot sur ce forum.
Un C206 ne nécessite pas de qt.
Un 206 turbine, ça s'appelle 207 , donc l'annonce est suffisamment claire, il me semble.
C'est pour l'équipe de S.S? (sans jeu de mots)
206 et 207 pistons existent, le 207 est plus poussif et plus difficile en termes de centrage, et les 2 font aussi l'objet de la modif' Soloy.
Des 206 en Normandie y en a pas des masses...faudrait que je cherche où c'est...
-
Exact, et personnellement j'insiste sur le fait que je salue l'initiative du posteur de cette annonce, qui a eu l'idée de la mettre sur aeronet.206 et 207 pistons existent, le 207 est plus poussif et plus difficile en termes de centrage, et les 2 font aussi l'objet de la modif' Soloy.
Perso, je connais un centre qui largue sur C206 (et pas turbine), en normandie.
Ce centre recrute régulièrement tous les ans avant le début de saison, voir en cours, des CPL avec peu d'expérience.
Work hard... then Enjoy !
-
- Elève-pilote posteur
-