Boutiques uniformes sur Paris
Modérateur : Big Brother
Boutiques uniformes sur Paris
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un nouvel uniforme pour ma compagnie et donc de boutiques sur Paris proposant ce genre de prestations. J'imagine que certains d'entre vous se fournissent à Paris. Avez-vous des retours sur la qualité, le prix, les coloris, leur résistance après plusieurs lavages, le coté pratique (anti tache, etc...) à me faire remonter ?
Merci d'avance!
Je suis à la recherche d'un nouvel uniforme pour ma compagnie et donc de boutiques sur Paris proposant ce genre de prestations. J'imagine que certains d'entre vous se fournissent à Paris. Avez-vous des retours sur la qualité, le prix, les coloris, leur résistance après plusieurs lavages, le coté pratique (anti tache, etc...) à me faire remonter ?
Merci d'avance!
-
- Chef de secteur posteur
-
Transavia c'est chez Euroniform (à Paris), et c'est un peu bof, pas trop bien taillé, je regrette les unifs AF (quand j'étais chez Régio)
Sinon quand j'étais dans l'aviation d'affaires, j'allais chez Ox'bridge et effectivement c'était bien
Pour ceux qui peuvent se le permettre, il me semble que Sulky fait des vêtements top
Sinon quand j'étais dans l'aviation d'affaires, j'allais chez Ox'bridge et effectivement c'était bien
Pour ceux qui peuvent se le permettre, il me semble que Sulky fait des vêtements top
-
Il m'en faudra bien une tôt ou tard.727 a écrit :chez joué clubDubblee a écrit :Je cherche des cravates clip. Ou pourrais-je en trouver ?
Merci![]()
apprends à faire les noeuds, ça se voit en plus parfois quand c'est clippé, et ça fait comment dire .. :non:
Je sais faire les noeuds, avec un peu d'entrainement et une cravatte d'une bonne longueur et ils seront très biens, mais quelle perte de temps !
Tu feras comme beaucoup d'entre nous, tu feras le noeud une fois et ensuite tu retireras ta cravate sans défaire le noeudDubblee a écrit :Il m'en faudra bien une tôt ou tard.
Je sais faire les noeuds, avec un peu d'entrainement et une cravatte d'une bonne longueur et ils seront très biens, mais quelle perte de temps !
ouaip et puis après quelques temps, en une minute c'est régléroms.77 a écrit :Tu feras comme beaucoup d'entre nous, tu feras le noeud une fois et ensuite tu retireras ta cravate sans défaire le noeudDubblee a écrit :Il m'en faudra bien une tôt ou tard.
-