Salut,
Je suis parti l'année dernière en Australie 7 mois. Je suis rentré pour m'inscrire au CFA de l'aérien à Massy. Tout devrai se dérouler comme prévu à partir de septembre avec mon bac pro MSC 1 an en alternance.
La question que je me pose est si il existe dans la réglementation australienne l'équivalent de la part 66 européenne, si oui quelle nom porte t'elle ? Je ne parle pas de conversion (qui n'existe pas) mais de retourner en Australie pour passer cette qualif et ensuite travailler là bas (et éventuellement y rester quelques année) L'avantage est que je peux travailler en France avec mon bac pro et en Australie avec la pseudo part 66. Je prendrai évidement un visa étudiant pour l'Australie mais il me faut une école pour m'inscrire.
D’où les questions : comment s’appelle la part 66 australienne ? Ou puis-je la faire ? (école privé, public, centre de formation), est-il facile de trouver du boulot ensuite ?
Merci d'avance à celui qui pourra m'éclairer.
bac pro MSC en france et travailler en australie
Modérateur : Dan
-
Auteur du sujet§kyze|\|
- Copilote posteur
bac pro MSC en france et travailler en australie
Pour un ciel de paix.
-
- Copilote posteur
-
Auteur du sujet§kyze|\|
- Copilote posteur
Merci beaucoup, j'ai essayer de refaire tout le chemin que tu as fait pour en arriver à cette page. Ca été une sacrée galère. Merci baucoup pour ce lien, je le garde en lieu sûr.
Si j'ai bien compris, quand j'ai ma PART 66 europenne, par conversion j'ai l'australienne donc je pourrai y aller et bosser sans souci. Trop cool. C'est rare cette conversion, aux Etats Unis et Canada ca marche pas.
Encore merci, ca répond parfaitement à ma question.
a+
Si j'ai bien compris, quand j'ai ma PART 66 europenne, par conversion j'ai l'australienne donc je pourrai y aller et bosser sans souci. Trop cool. C'est rare cette conversion, aux Etats Unis et Canada ca marche pas.
Encore merci, ca répond parfaitement à ma question.
a+
Pour un ciel de paix.
-