Amaury Lagrange / IAAG

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Bouré
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 27 févr. 2011, 11:15

Amaury Lagrange / IAAG

Message par Bouré »

Bonjour à tous,

Je souhaite passer les modules de la part 66 B2 (4,5,13) au mois de septembre et/ou décembre 2012 à Amaury Lagrange / IAAG.

J’ai déjà pris les renseignements auprès du service commercial il y a peu, seulement j’ai appris au sein de mon entreprise que l' établissement fessait face à de graves difficultés économiques suite à la crise...

J’aimerais donc savoir si l' établissement sera toujours en mesure d’effectuer les examens de la PART 66 fin 2012 (sous agrément PART 147), afin de pouvoir me retourner en cas de fermeture.

Si des personnes en formation ou des anciens d'Amaury ont des infos...

Merci d’avance.

jean-noël (un ancien MEMA)
Avatar du membre
anikki
Copilote posteur
Messages : 112
Enregistré le : 06 nov. 2011, 22:57
Contact :

Message par anikki »

Salut,

Sauf erreur de ma part, la partie mécano c'est a l'IAAG.
Les difficultés financières concerne uniquement l'EPAG qui dépend de l'IAAG.

A priori l'IAAG n'a pas de problème.
CPL IRME FI / ATPL théorique
B737 TR
Répondre