Bonjour à tous,
Je souhaite passer les modules de la part 66 B2 (4,5,13) au mois de septembre et/ou décembre 2012 à Amaury Lagrange / IAAG.
J’ai déjà pris les renseignements auprès du service commercial il y a peu, seulement j’ai appris au sein de mon entreprise que l' établissement fessait face à de graves difficultés économiques suite à la crise...
J’aimerais donc savoir si l' établissement sera toujours en mesure d’effectuer les examens de la PART 66 fin 2012 (sous agrément PART 147), afin de pouvoir me retourner en cas de fermeture.
Si des personnes en formation ou des anciens d'Amaury ont des infos...
Merci d’avance.
jean-noël (un ancien MEMA)
Amaury Lagrange / IAAG
Modérateur : Dan