Bravo aux admis.

Modérateur : Toffou
L'année dernière on les avait tout de suite, oui... c'est bizarre.JulDelvo a écrit :C'est vrai que c'est bizarre qu'ils donnent pas les notes, ils se sont mis à la mode EPL
Vous comptez faire un groupe facebook pour les admis comme l'an dernier ?
Oui, s'il y a autant de désistements que l'an dernier. Ce sera limite, impossible de dire dès maintenant.Adele a écrit :Salut,
Je suis malheureusement que 7e sur liste d'attente... est-ce que vous pensez que j'ai une mini chance quand même ???? Je sais que ça serait un peu trop beau mais bon...
L'an dernier on avais eu les convocations avant les résultats. La je ne peux pas trop dire du coup.Adele a écrit :Est-ce qu'on a une convocation pour la visite médicale même si on est sur la liste d'attente ?Dubble a écrit : Oui, s'il y a autant de désistements que l'an dernier. Ce sera limite, impossible de dire dès maintenant.
On fait un groupe facebook pour les visites/décisions ?
Oui, il faut la faire avant.ZaCarl a écrit :Et pour la radio des poumons il faut la faire impérativement avant celle-ci?
[...]
Serait-il possible qu'une âme charitable me fasse parvenir les feuilles qui peuvent être utiles siouplait?