Endroit où poster des photos
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetCandyman
- Elève-pilote posteur
Endroit où poster des photos
Salut bien à vous,
J'ai fait des photos à Zürich, j'aurais voulu en poster quelques unes ici mais j'ai remarqué bien malgré moi qu'il n'y a pas d'endroit où les poster... Vous pensez pas qu'il serait cool de faire un endroit où les poster ? J'suis sûr que même une photo prise au téléphone à 40'000 pieds au dessus de l'Europe ferait plaisir à beaucoup de monde...
Bref, je ne sais pas où poster les miennes !
@+
J'ai fait des photos à Zürich, j'aurais voulu en poster quelques unes ici mais j'ai remarqué bien malgré moi qu'il n'y a pas d'endroit où les poster... Vous pensez pas qu'il serait cool de faire un endroit où les poster ? J'suis sûr que même une photo prise au téléphone à 40'000 pieds au dessus de l'Europe ferait plaisir à beaucoup de monde...
Bref, je ne sais pas où poster les miennes !
@+
Cela s'appelle profiter d'un jetstream
http://en.m.wikipedia.org/wiki/Jet_stream
C'est comme nager dans le sens du courant.
http://en.m.wikipedia.org/wiki/Jet_stream
C'est comme nager dans le sens du courant.
Par rapport sol ca n'a pas trop de sens, mais par rapport a la masse d'air environnant l'avion et ses ailes c'est Vmo/Mmo, qui sont la Vitesse/Mach max en croisiere, soit environ 300 noeuds ou mach .88/.9 pour ce qui est de l'exploitation.
Physiquement, l'avion est teste par des equipages d'essai lors des vols d'ouverture de domaine de vol, qui vont plus loin que les limites ci-dessus afin de donner une marge de securite par rapport au point de destruction de l'avion.
Pour des valeurs plus precises faut aller lire le CS-25, mais la c'est vendredi j'ai la flemme
Physiquement, l'avion est teste par des equipages d'essai lors des vols d'ouverture de domaine de vol, qui vont plus loin que les limites ci-dessus afin de donner une marge de securite par rapport au point de destruction de l'avion.
Pour des valeurs plus precises faut aller lire le CS-25, mais la c'est vendredi j'ai la flemme
-