Ipsa
Posté : 15 oct. 2012, 22:34
Bonjour,
Je suis actuellement en Terminale S et j'aimerai être dans le domaine de l'aéronautique( plutôt ingénieur).
J'ai un coup de cœur pour l'ipsa et j'aimerai bcp accéder cette école après le bacc. Je me suis beaucoup renseigné à propos des conditions d'admission, les cursus,.. mais est-ce quelqu'un pourrait me renseigner encore un peu plus sur l'école svp ( les bons côtés, les inconvénients, etc).
Et j'aimerais savoir si l'école accepte les élèves boursiers de l’État parce que sinon je peux faire une croix dessus
, c'est trop cher.
Merci beaucoup
Je suis actuellement en Terminale S et j'aimerai être dans le domaine de l'aéronautique( plutôt ingénieur).
J'ai un coup de cœur pour l'ipsa et j'aimerai bcp accéder cette école après le bacc. Je me suis beaucoup renseigné à propos des conditions d'admission, les cursus,.. mais est-ce quelqu'un pourrait me renseigner encore un peu plus sur l'école svp ( les bons côtés, les inconvénients, etc).
Et j'aimerais savoir si l'école accepte les élèves boursiers de l’État parce que sinon je peux faire une croix dessus
Merci beaucoup