cherche binome qt 37 ng bon prix debut mai
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetaurelCDBbg
- Elève-pilote posteur
cherche binome qt 37 ng bon prix debut mai
Bonjour,
Je cherche un binome pour commencer ma qt 737 ng chez etops à tarif préférentiel je suis cdb sur merlin et je souhaite egalement valider mon atpl pratique lideal serait une personne ayant un profil similaire
Je souhaite commencer debut mai au plus tard
Les personnes se sentant obligées de commenter ne m'interessent pas seuls les gens motivés pour faire cette qualif auront mon attention.
PS: je cherche aussi une personne ayant niveau 5 minimum en anglais
Je cherche un binome pour commencer ma qt 737 ng chez etops à tarif préférentiel je suis cdb sur merlin et je souhaite egalement valider mon atpl pratique lideal serait une personne ayant un profil similaire
Les personnes se sentant obligées de commenter ne m'interessent pas seuls les gens motivés pour faire cette qualif auront mon attention.
Modifié en dernier par aurelCDBbg le 07 mars 2014, 10:07, modifié 2 fois.
-
Auteur du sujetaurelCDBbg
- Elève-pilote posteur
ce type de réaction te conduira dans le mur petit padawan ...et tu ne réponds pas à la question posée par Doisneau .aurelCDBbg a écrit :Je cherche un binôme pas des conseils
Par ailleurs sais tu combien d'autistes dans ton genre ont accroché leur QT seche 320 ou 737 dans leurs toilettes pour la voir tous les matins avant d'aller chercher du boulot chez carrefour ?
Modifié en dernier par cave?OK le 07 mars 2014, 09:53, modifié 1 fois.
i had a dream : fly bee
C'est faux, il peut trouver une place de copi, il a des heures...mais bon il faudra qu'il s'accroche, il trouvera pas en France en tout cas, ou big piston chez TransaviaDoisneau a écrit :Tu veux faire quoi avec une QT B737NG ? Ton experience sur Merlin est à considérer comme nulle, alors une QT sèche ne t'apportera rien.
Good luck
-
- Chef de secteur posteur
Comme on parle de Transavia ...
La nouvelle a été annoncée le 6 mars : Air France et le Syndicat national des pilotes de ligne SNPL ont trouvé un accord pour le développement de Transavia. Cette entente doit permettre à la filiale à bas coût du groupe d'augmenter sensiblement sa flotte et son réseau cette année. Signée le 5 mars, elle est valable jusqu'en décembre 2014.
La flotte de Transavia passera de 11 à 16 appareils cet été. Elle franchira donc la limite de 14 avions fixée en 2007 avec les syndicats de pilotes d'Air France lors de la création de la compagnie. Elle pourra ainsi lancer 17 nouvelles lignes depuis sa base de Paris-Orly. Quatre des cinq avions supplémentaires seront des Airbus A320 détachés d'Air France, qui seront mis en œuvre par des pilotes de la compagnie nationale. Ils se mêleront à la flotte de Boeing 737-700/800. Celle-ci doit passer à 26 avions à l'été 2016 – uniquement des 737-800 – selon Frédéric Gagey, président d'Air France.
Avec le développement de Transavia – qui a réalisé ses premiers profits opérationnels en 2013 – le groupe espère palier au déficit de son réseau moyen-courrier. Celui-ci a atteint 800 M€ en 2012 et 620 M€ l'an dernier.
La nouvelle a été annoncée le 6 mars : Air France et le Syndicat national des pilotes de ligne SNPL ont trouvé un accord pour le développement de Transavia. Cette entente doit permettre à la filiale à bas coût du groupe d'augmenter sensiblement sa flotte et son réseau cette année. Signée le 5 mars, elle est valable jusqu'en décembre 2014.
La flotte de Transavia passera de 11 à 16 appareils cet été. Elle franchira donc la limite de 14 avions fixée en 2007 avec les syndicats de pilotes d'Air France lors de la création de la compagnie. Elle pourra ainsi lancer 17 nouvelles lignes depuis sa base de Paris-Orly. Quatre des cinq avions supplémentaires seront des Airbus A320 détachés d'Air France, qui seront mis en œuvre par des pilotes de la compagnie nationale. Ils se mêleront à la flotte de Boeing 737-700/800. Celle-ci doit passer à 26 avions à l'été 2016 – uniquement des 737-800 – selon Frédéric Gagey, président d'Air France.
Avec le développement de Transavia – qui a réalisé ses premiers profits opérationnels en 2013 – le groupe espère palier au déficit de son réseau moyen-courrier. Celui-ci a atteint 800 M€ en 2012 et 620 M€ l'an dernier.
La mienne est plus grosse que la votre .
tu oublies , mais c'est sans doute volontaire vu ton copier collé , de préciser que les tpmg d' air france acceptent le deal accompagné d'un goodwill de 35 000 euros pour la peine ...Jumbo a écrit :Comme on parle de Transavia ...
i had a dream : fly bee
C'est magnifique, et Gagey fait croire à ses actionnaires que Transavia aura une flotte de 22 B737 en 2016 (entre nous, mais faut pas le dire, il n'y a aucune commande de B737 pour Transavia pour l'heure). Je pense que Vueling, Ryanair et easyjet ont de très beaux jours devant eux en France.cave?OK a écrit :...en d'autres termes : AF "subventionne" à perte sa filiale pour tenter de lutter contre les lcc alors que des centaines de geeks se battent pour rentrer au smic chez les autres !!
c'est pas trop fort comme business model franco français ça msieur ,
J'avais cru comprendre que les salaires copi chez TO etaient du 75.000€ par an, si on rajoute 35.000, ca commence à faire beaucoup.Flo_dr400 a écrit :Exactement, puisque cela correspond à la différence de salaire sur un an pour les copis qui accepteront le détachement.Squish a écrit :Ce n'est plus une prime, c'est un salaire
La prime versée aux cdb devrait être moitié moindre.
Et pour avoir des collègues chez AF ( sur 320 ) ils ne gagnent pas ça...
-
Si on parle en brut, ça tombe pas loin du compte.
Les copis qui sont en détachement actuellement ont globalement perdu de l'argent alors que la prime était sensée éviter cela. D'où son augmentation pour les nouveaux partants.
A l'inverse elle est bien diminuée pour les captains par rapport aux premiers détachés.
Un copi TVF avec 4-5 ans d'ancienneté, c'est 80k€ bruts. Moi avec 7 ans d'ancienneté c'est pareil, mais nets.
Tes collègues sur 320 chez AF, ils doivent être jeunes dans la boîte...
Les copis qui sont en détachement actuellement ont globalement perdu de l'argent alors que la prime était sensée éviter cela. D'où son augmentation pour les nouveaux partants.
A l'inverse elle est bien diminuée pour les captains par rapport aux premiers détachés.
Un copi TVF avec 4-5 ans d'ancienneté, c'est 80k€ bruts. Moi avec 7 ans d'ancienneté c'est pareil, mais nets.
Tes collègues sur 320 chez AF, ils doivent être jeunes dans la boîte...
-
Re: cherche binome qt 37 ng bon prix debut mai
aurelCDBbg a écrit :Bonjour,
Captain Merlin???
Mes respects! C"est pas un zinc pour les bras cassés!
-