Devoirs de chez mermoz 2014 ATPL A

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
Liners
Copilote posteur

Devoirs de chez mermoz 2014 ATPL A

Message par Liners »

Bonjour à tous les amis

Je suis en ATPL a distance chez Mermoz et prêt à valider 8 modules cependant je ne peux pas être envoyé à l'examen car j'ai moins de 75% de réussite aux devoirs ( qui sont bien plus dure les profs nous l'ont affirmés) alors que sur les devoirs papiers j'arrive à des scores entre 85-95%.

Si une âme charitable pouvais m'envoyer les corriger des devoirs afin que je puisse les passer il me reste malheureusement que 2 mois pour passer le reste donc pour qu'ils m'autorise a l'exam faut au moins 75% au devoir.

Ca serait vraiment gentils à vous les amis

Je vous souhaitent une excellente soirée et d'agréables vols :)
Airone2977
Chef de secteur posteur

Message par Airone2977 »

Ben voyons !!! :o :o :o
Y'en a vraiment qui n’ont vraiment pas froid au yeux sur ce forum.
Perso j'ai validé la quasi totalité des devoirs avec plus de 75%, c'est tout à fait possible, suffit de bien s'investir et de taffer correctement ses bouquins.
Si tu as des soucis pour terminer les devoirs, les prof de l'institut peuvent t'aider, on n'est pas là pour faire le taff à ta place !!
Si je comprend bien, à deux mois de la date butoir tu n'as validé aucun devoir ??
Mazette sa promet pour le test !!
Auteur du sujet
Liners
Copilote posteur

Message par Liners »

Bonjour Airone2977

Je trouves que tu parles sur un ton assez agressif et déplacé . Au lieu de dire tout cela tu peux seulement dire non on te donne rien.

Tu sais mon amis si je demande cela c'est pas parce que je ne suis pas bosseur ou quoique ce soit , c'est que j'ai eu pas mal de souci personnels dont je ne rentrerais pas les détails .

En ce qui concerne la date butoir suffit de bien lire Airone2977 et je n'ai pas dit que j'en avais validé aucun mais qu'il m'en restais 8 à valider nuance :) cela veut dire que j'ai validé le reste.

Mais bon ce n'est pas grave bon vol à toi et à tous :)
Airone2977
Chef de secteur posteur

Message par Airone2977 »

Le problème c'est qu'il y a régulièrement des mecs sur ce forum qui débarque pour demander les corrections de devoirs, au bout d'un moment sa gonfle, et surtout cela ne sert pas à grand chose. Le but du devoir est de vérifier tes connaissances, et oui ils sont parfois très relou mais c comme ça, t'as signé avec Mermoz donc tu accepte les règles du jeu.

Que tu ai un souci sur quelques questions c'est autre chose, on est nombreux ici à pouvoir t'aider à comprendre et cela ne pose aucun souci de t'aider, si tu as points particulier que tu ne comprend pas, profite de ton poste pour poser la ou les questions, tu verras tu auras des réponses.

Bon vol à toi aussi et courage pour tes devoirs
Auteur du sujet
Liners
Copilote posteur

Message par Liners »

Oui je comprends très bien Airone2977

Je savais pas que les gens venaient demandé des corrections peut être qu'ils en profitent afin de ne pas faire les devoirs mais ce n'est absolument pas mon cas je t'assure.

c'est parce que je suis presque en date butoire et j'aimerais valider les devoirs afin de passer a autre chose car je sais que sinon ca va pas le faire pour mon ATPL.

Mais je m'en excuse si ca a mal été pris ce n'etait pas mon attention désolé
Répondre