Test NFI EOPAN

Rafale, Super Etendards, Hawkeye, Atlantique, Falcon... Le forum des aspirants EOPAN ou Ecole Navale!

Modérateurs : Steward, Tecknozic

Répondre
Auteur du sujet
dydy56
Pax du forum

Test NFI EOPAN

Message par dydy56 »

Bonjour a tous !
Je m'appel Dylan, j'ai 17 et je vais passer en 1 ère années de bac pro eleec.
J'aimerai intégré la filière EOPAN, mais voila, ce qui me fait le plus peur, ce n'est pas l'entretien psy, test psycho et autres... mais bien les tests nfi...
J'avais entendu dire qu'ils avaient supprimés, mais pas moyen d'obtenir confirmation. (Ce que je veux dire par la, c'est qu'il y avait que l'anglais et que les maths, la physique et le français avaient été supprimés)
J'aurai voulu donc savoir si c'est vrai, et comment se passait la procédure pour avoir sa convoc' à Lanveoc ?
Étant donnée que je suis plutôt calé en anglais ( même si je sais que je suis loin du niveau requis, mais il me reste encore des études devant moi...) mais pour les maths... :oops:
Sinon, est ce que cela peut poser des contraintes si j'arrive juste avec un bac pro, sans bagage (bts...)
Je tiens aussi à dire que je vais commencer une PMM et si cela pouvais être un + pour être sélectionné.
Voila et merci d'avance.
RafaleM
Elève-pilote posteur

Message par RafaleM »

Les tests nfi n'existe plus. Tu devrais allé voir ce site où tout est très bien expliqué : http://www.marinduciel.free.fr/
Si tu as des questions, n'hésite pas ;)
Tu commence ta carrière avec un sac plein de chances et un autre vide d'expérience. Le jeu consiste à remplir le second avant d'avoir vidé le premier.
Répondre