EPL/P 2015
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
EPL/P 2015
Bonsoir jecpasse les EPL/P et quelq'un serait quand serait la rentrée?
Ça dépendra des profils de chacun, des avancées des S 2014, ...
Personnellement, étant qualifié IR/SE, je suis rentré mi-février pour standardisation IR/SE, enchainé avec l'IR/ME + MEP (je termine dans une semaine), puis la MCC à l'automne.
Mais rien n'est fixé, dès que les résultats des psy2 tombent ça vaut le coup de passer un coup de fil à Muret (avant les départs en vacances)
Personnellement, étant qualifié IR/SE, je suis rentré mi-février pour standardisation IR/SE, enchainé avec l'IR/ME + MEP (je termine dans une semaine), puis la MCC à l'automne.
Mais rien n'est fixé, dès que les résultats des psy2 tombent ça vaut le coup de passer un coup de fil à Muret (avant les départs en vacances)
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 46 Réponses
- 17872 Vues
-
Dernier message par arthurflyx
-
- 1 Réponses
- 5920 Vues
-
Dernier message par bellx1
-
- 1 Réponses
- 6862 Vues
-
Dernier message par maxidi
-
- 3 Réponses
- 7858 Vues
-
Dernier message par Lima_alpha
-
- 0 Réponses
- 4656 Vues
-
Dernier message par martindias02