Bonjour à toutes et à tous,
Je compte partir en Afrique du Sud cet hiver pour des vacances et faire quelques vols et je voudrais savoir si certains d'entre vous étaient déjà passé par le processus de validation d'une licence EASA pour voler sur des avions immatriculés en ZS avec un frozen ATPL ?
Si vous avez des feedbacks à partager je suis preneur !
Amicalement,
Guillaume
Validation licence française Afrique du Sud
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetGuillaume60
- Elève-pilote posteur
- Messages : 34
- Enregistré le : 05 juin 2012, 15:27
- Localisation : Oise
- Âge : 35
-
Auteur du sujetGuillaume60
- Elève-pilote posteur
- Messages : 34
- Enregistré le : 05 juin 2012, 15:27
- Localisation : Oise
- Âge : 35
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 0 Réponses
- 3385 Vues
-
Dernier message par Desert_Wings222
-
- 4 Réponses
- 2116 Vues
-
Dernier message par Calypso13
-
- 8 Réponses
- 5928 Vues
-
Dernier message par AcriX
-
- 4 Réponses
- 1608 Vues
-
Dernier message par LC41
-
- 1 Réponses
- 1757 Vues
-
Dernier message par tlabeaume