Equivalent nuit
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetlesoreilles
- Chef de secteur posteur
Equivalent nuit
Salut les mecs,
J'ai un PPL FAA et je suis maintenant en intégré en Europe.
Est ce que le night du ppl faa peut donner un équivalent en europe?
Ps: pas de problème de conversion de licence, car c'est un intégré donc un PPL ICAO est suffisant.
J'ai un PPL FAA et je suis maintenant en intégré en Europe.
Est ce que le night du ppl faa peut donner un équivalent en europe?
Ps: pas de problème de conversion de licence, car c'est un intégré donc un PPL ICAO est suffisant.
-
-Tomcat-
Moi je comprends qu'il fait un programme intégré donc je saisis pas trop... il les fera ses heures de nuit de toutes façons ?
Si c'est pour les minimas CPL il faut 5h de nuit mais la qualif n'est pas requise donc 5h c'est plus que les minimas FAA mais ses heures de nuit faites aux US peuvent être prises en compte pour répondre a ces minimas.
Si c'est pour voler de nuit en solo pendant sa formation, faudrait déjà qu'il fasse reconnaître son PPL FAA, mais je vois pas le rapport avec sa formation intégrée.
Si c'est pour les minimas CPL il faut 5h de nuit mais la qualif n'est pas requise donc 5h c'est plus que les minimas FAA mais ses heures de nuit faites aux US peuvent être prises en compte pour répondre a ces minimas.
Si c'est pour voler de nuit en solo pendant sa formation, faudrait déjà qu'il fasse reconnaître son PPL FAA, mais je vois pas le rapport avec sa formation intégrée.
-
JAimeLesAvions
Re: Equivalent nuit
Même en modulaire, un PPL ICAO est suffisant.lesoreilles a écrit : Ps: pas de problème de conversion de licence, car c'est un intégré donc un PPL ICAO est suffisant.
-
Auteur du sujetlesoreilles
-