Bonjour à tous,
Je suis convoqué pour passer les tests ALAT à Vincennes le 24 avril. Cependant, il y a la grève de la SNCF et il se peut qu'il y ait quelques complications pour monter à Vincennes (je suis situé dans le 06).
Je voulais savoir s'il y avait d'autres candidats qui étaient convoqués à cette période et si c'est le cas comment comptent-elles se rendre sur Vincennes ?
Merci d'avance.
Bonne journée.
Flearhcp
Tests ALAT Vincennes 24-25 avril 2018
Modérateur : ludosky350
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 2 Réponses
- 1969 Vues
-
Dernier message par Go Around Flaps
-
- 2 Réponses
- 1171 Vues
-
Dernier message par Davidserkan
-
- 0 Réponses
- 3794 Vues
-
Dernier message par ArnaudDDM
-
- 0 Réponses
- 3063 Vues
-
Dernier message par PetitTomy
-
- 1 Réponses
- 939 Vues
-
Dernier message par Flo_Astro