Bonjour/bonsoir à tous et à toutes,
Je suis Canadien et j'ai quitté le pays depuis un peu moins d'un dizaine d'années. Depuis mon départ j'ai obtenu une licence de pilote (ICAO) et je travail depuis peu sur ATR 72-600. J'ai un contrat qui me lie à ma compagnie jusqu'à 2022, j'aurais à ce moment là environ 2000H sur ATR. A ce moment là je vais certainement vouloir rentrer au pays.
J'aimerai savoir ce que cela peu valoir sur le marché au Canada et plus spécifiquement au Quebec (j'ai longtemps vécu à Montréal et j'aimerai y retourner).
Je sais que j'aurai certainement à repasser mes licences et je sais qu'il n'y à pas d'ATR au Canada (ou alors vraiment très peu). Mais au-delà de ça, il y à de la place pour quelqu'un avec un profil comme le mien au Québec ?
Retour au pays
Modérateur : aircom
Salut!
Jazz embauche et on a une base sur montreal, il semblerait qu'ils cherchent a remplir la base de vancouver et calgary depuis les 2 dernieres ground school tho.
Quand j'ai ete embauche 90% du job c'etait pour la base de montreal.
Note: une fois embauche tu peux changer de base (YVR,YYC,YYZ,YUL) en general ca prend quelque mois... mais c'est variable.
Apres sinon depuis toronto le commute ce fait bien aussi.
Bon courage
J
Jazz embauche et on a une base sur montreal, il semblerait qu'ils cherchent a remplir la base de vancouver et calgary depuis les 2 dernieres ground school tho.
Quand j'ai ete embauche 90% du job c'etait pour la base de montreal.
Note: une fois embauche tu peux changer de base (YVR,YYC,YYZ,YUL) en general ca prend quelque mois... mais c'est variable.
Apres sinon depuis toronto le commute ce fait bien aussi.
Bon courage
J
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 3 Réponses
- 2222 Vues
-
Dernier message par Alexandre45
-
- 4 Réponses
- 3261 Vues
-
Dernier message par Pierrot353331
-
- 2 Réponses
- 1208 Vues
-
Dernier message par -Tomcat-
-
- 1 Réponses
- 1831 Vues
-
Dernier message par NS.
-
- 1 Réponses
- 1038 Vues
-
Dernier message par Dams94