Après avoir pesés le pour et le contre au niveau personnel je me suis fixé sur Airways College, mais je suis encore incertain. Pour vous, quelles seraient les raisons de NE PAS y aller ?
Merci d'avance pour vos réponses
Modérateur : Big Brother
Tuci a écrit :Merci pour vos retours.
- Certains ont-ils déjà réellement réussis à négocier le contrat avec Airways ?
- Si je parle déjà anglais, cela compense-t-il une partie du désavantage de la formation en France ?
Par exemple s'il a une famille à Nîmes ou AgenFoxkilocharlie a écrit :Tes raisons personnelles ne nous regardent pas, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut pouvoir aller soit à Nîmes soit à Agen, mais pas à Bruxelles pour CAE (1h30 de Paris via la Thalys)...
Tant que c'est pas un coup de foudre de 3 moisTom38 a écrit :Par exemple s'il a une famille à Nîmes ou AgenFoxkilocharlie a écrit :Tes raisons personnelles ne nous regardent pas, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut pouvoir aller soit à Nîmes soit à Agen, mais pas à Bruxelles pour CAE (1h30 de Paris via la Thalys)...![]()
Je suis un peu dans ce genre de situation, j'ai ma femme avec ma petite fille d'amour née récemment, et je préfère rester là où j'habite plutôt que déménager pour plus d'un an, forcer ma femme à changer de boulot etc... ou les abandonner pendant toute la période de la formation.
ça peut également être une personne à charge (parent âgés, membre de la famille en situation de handicap ou forte dépendance, etc...)
Bonjour Bleedair,bleedair a écrit :tu as Aeropy ou Aerofutur dans la région.
Les écoles françaises se valent presque toute, pas d'embauche ensuite
Et on parle bien de smartlynx avec son pay to fly déguisé ?teubreu a écrit :Par contre 98h de mûrissement pré-CPL à 6652€ d'après ton site soit moins de 68€ de l'heure, ça a dû être possible parce qu'il y avait des subventions au GAMA non ?AlphaFloor45 a écrit :Juste pour votre info, j'ai payé 75k€ de 0 à QT A320... TOUT compris !