Bonjour à tous,
Bravo aux sélectionnés pour les psy2. Il pourrait être bien de créer un groupe Whatsapp avec ceux qui passent le 31 pour mieux se connaître.
N’hésitez pas à me mp.
PSY2 31/07/20
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
Auteur du sujet_Dieu_
- Elève-pilote posteur
- Messages : 20
- Enregistré le : 02 mai 2020, 17:29
- Âge : 24
PSY2 31/07/20
PPL
EPL/S 20 : Échec PSY2
2020-2021 : PSI*
EPL/S 20 : Échec PSY2
2020-2021 : PSI*
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 2 Réponses
- 3152 Vues
-
Dernier message par 737pilot
-
- 2 Réponses
- 5699 Vues
-
Dernier message par Flo_Astro
-
- 0 Réponses
- 1070 Vues
-
Dernier message par Flopgun
-
- 24 Réponses
- 31840 Vues
-
Dernier message par MathieuJA
-
- 0 Réponses
- 3800 Vues
-
Dernier message par LoanJpilot