PSY1 réponse négative

Recherche d'emplois, sélections compagnies, conditions de travail, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
cmdn
Elève-pilote posteur

PSY1 réponse négative

Message par cmdn »

Bonjour à tous,
Savez-vous si il y a eu des réponses négatives suite au PSY1 AF/HOP depuis septembre dernier?
Si il n’y a pas de réponse de la part du service de recrutement doit on considéré que l’on est ajourné?

Bonne journée
Maxfly51
Copilote posteur

Re: PSY1 réponse négative

Message par Maxfly51 »

Aucune réponse, alors que PSY 1 passés le 29 Juin.
Donc je suppose que c'est négatif, mais le minimum aurait été un "Malheureusement, nous avons le regret de... blablabla, merci quand même".
Mais non..... !
Auteur du sujet
cmdn
Elève-pilote posteur

Message par cmdn »

Tu as passé les sélections hop ou AF? Certains disent tant qu’il n’y a pas de réponse négative il y a de l’espoir mais j’ai du mal à y croire.
Flying78
Elève-pilote posteur

Message par Flying78 »

Pas de réponse à attendre pour les psy1 de chez hop si négatif.
C'est malheureux car avec une réponse et si possible avec un feedback des résultats psy1 de l'enac, on pourrait savoir sur quoi s'améliorer.

Alors ce que j'ai fait, c'est que j'ai demandé à une connaissance bossant au sol chez hop de se renseigner et la réponse faite est que si il n'y a pas de réponse c'est que c'est négatif par rapport aux exigences fixées et au minimum des résultats à obtenir.
En gros, y'a pas d'écrit, donc ils font ce qu'ils veulent. Aucun moyen de vérifier, d'avoir une transparence de leur côté. Et vu que les CV sont vus pour les sélections psy2, penser ce que vous voulez, pour moi c'est très clair.
Ils prennent en majorité des gens avec des heures CS25, 23 ou fi. Les low timers, en grande et et énorme majorité ont des bonnes connaissances au sein de hop.
Pour preuve, un mec qui l'a fait avec moi, me la clairement dit que son cousin était capt et tri/tre chez eux et... a été pris.
C'est très hypocrite mais ça, on est habitué.
Répondre