Bonjour à tous,
Je serai prochainement en possession du package CPL IRME MCC UPRT EASA avec 700 hdv sur monomoteurs légers en exploitation non commerciale (en club quoi).
Afin de ne pas me fermer de portes, je songe à chercher du travail n'importe où dans le monde.
Il me semble que le transport aérien en Asie se porte bien et qu'il pourrait y avoir plus d'opportunités qu'en Europe.
1) me trompe-je ?
2) nos licences et qualifications EASA sont-elles reconnues en Asie (plutôt du sud est, car je me vois mal aller dans les pays en -an) ? Sinon comment se passe la conversion ?
Merci !
Débuter en Asie ?
Modérateur : Big Brother
-
- Copilote posteur
- Messages : 77
- Enregistré le : 20 janv. 2021, 14:35
- Localisation : Bayonne
- Âge : 21
Re: Débuter en Asie ?
Hello, actuellement ppl + atpl en France, je serai aussi intéressé par la réponse.
J’aimerai savoir si à tout hasard y’aurai des opportunités pour faire de l’hydravion en Asie, côté Thaïlande….
Et j’aimerai donc savoir si passer CPL IRME… + Qualif hydravion et ensuite partir la bas serai possible, ou si les licences EASA ne sont pas reconnus.
Et si ce n’est pas le cas j’aimerai aussi savoir comment se passe la conversion.
Merciii
J’aimerai savoir si à tout hasard y’aurai des opportunités pour faire de l’hydravion en Asie, côté Thaïlande….
Et j’aimerai donc savoir si passer CPL IRME… + Qualif hydravion et ensuite partir la bas serai possible, ou si les licences EASA ne sont pas reconnus.
Et si ce n’est pas le cas j’aimerai aussi savoir comment se passe la conversion.
Merciii