J'aurai aimait savoir quelle sont les différences entre le MPL et le CPL?
Ensuite est-ce plus difficile de trouver un job avec un MPL plutôt que le CPL? Si on fait les kd TUI fly avec leur MPL (qui est le moins chere du marché) avons nous moins de chance de pouvoir être pris dans d'autres compagnies par la suite? (comme Fly Dubai, Etihad, Qatar, aérologic...) ou tenter les kd RYR avec leurs CPL (qui est bcp plus chere) est un risque à prendre pour entrer dans ces compagnies (ou même d'autre comme AF)?
Je n'arrive pas a me rendre compte si c'est exactement la même chose ou le MPL est plutot défavorisé pour une future carriere (et surtout quest-ce qu'il vaut)?
Je suppose que sur le papier au bout des tes 1500hdv c'est bon mais réellement quest-ce que ça donne? Est-ce que beaucoup de compagnies prennent des MPL ou sont-elles mitigées sur le fait d'en prendre dû au fait de la formation?
Désolé pour toutes ces questions, mais ça risque de beaucoup m'aider pour mon futur choix de formation plus tard
Merci beaucoup de vos réponses et en esperant que ça peut aider d'autres personnes!
Fly safe!