Des nouvelles de la CEMA ?
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetdante3dmax
- Elève-pilote posteur
Des nouvelles de la CEMA ?
Bonjour,
Des personnes ont des news de la CEMA de Roissy ? ils répondent toujours pas depuis début September pour mon renouvellement donc j'hésite à faire transférer mon dossier médical.
Des personnes ont des news de la CEMA de Roissy ? ils répondent toujours pas depuis début September pour mon renouvellement donc j'hésite à faire transférer mon dossier médical.
Re: Des nouvelles de la CEMA ?
Bonjour,
Pas de réponse de mon côté non plus malgrè les relances.
Je vais me rendre sur place mercredi pour trouver une solution
Pas de réponse de mon côté non plus malgrè les relances.
Je vais me rendre sur place mercredi pour trouver une solution
-
- Elève-pilote posteur
Super pourrais tu me tenir au courant stp
Idem je les ai relancé le 5/09 et toujours pas de nouvelles ...
Ok, donc je m’y suis rendu aujourd’hui et, pour clarifier la situation, la personne responsable de programmer les visites a enchaîné arrêt maladie et congés payés.
D’après leurs dires, ce n’était pas anticipé, donc ils essaient de rattraper leur retard (ils ont une liste dans l’ordre chronologique des demandes) et vont contacter les personnes au fur et à mesure par mail ou téléphone.
Même en insistant, je n’ai pas réussi à obtenir de date ou de délai précis, juste un ‘bientôt’.
Pas très concluant…
D’après leurs dires, ce n’était pas anticipé, donc ils essaient de rattraper leur retard (ils ont une liste dans l’ordre chronologique des demandes) et vont contacter les personnes au fur et à mesure par mail ou téléphone.
Même en insistant, je n’ai pas réussi à obtenir de date ou de délai précis, juste un ‘bientôt’.
Pas très concluant…
-
- Elève-pilote posteur
Merci pour ton retour
Pour faire suite à vos questionnements, j'étais sur liste d'attente depuis novembre 2023 (rdv estimé pour août 2024 au moment de la prise de contact puis septembre 2024 dans le mail de confirmation de prise en compte de mes infos) je les ai relancés par mail début et mi-septembre sans retours ... mais ils ont fini par m'appeler fin septembre me laissant un message me demandant de les recontacter pour caler une date (j'ai essayé de rappeler 3 fois sans succès) et ils ont fini par me rappeler (la dame est dépassée par le nombre de mails et d'appels reçu), bref j'ai eu une date pour la semaine suivante et tout c'est bien passé ...
Pas de nouvelle de mon côté pour un renouvellement.
C'était donc une visite initiale pour avoir d'aussi long délai de ton côté?
C'était donc une visite initiale pour avoir d'aussi long délai de ton côté?
-