Y a-t-il des retours de la dernière session de PSY1 Pro ? Quels tests ? Conforment à EPL TEST / Pilotest ? Etc.
Merci bcp par avance
Modérateur : Big Brother
Je rebondis sur la question:
Hello, non ce sont 2 processus complètement distincts, même si les épreuves sont identiques, et que l'on passe les PSY1 et PSY2 en même temps que les candidats AF (ou même cadets). Certains sont même convoqués sur les 2 voies de sélection (AF et HOP) en parallèle, et passent donc 2 fois les PSY1 / PSY2.
Pas à ce jour. Il faut repasser des PSY2, lorsque la passerelle interne est ouverte après un délai de carence de 24 mois chez HOP. On ne sait pas ce que l'avenir nous dira mais c'est la situation à l'heure actuelle.
Sur le topic "Psy1 pro retour d'expérience" en page 12 un post fait mention d'une éventuelle erreur sur le logiciel qui considère certaines réponses justes comme fausses...flyingizi a écrit : ↑22 oct. 2024, 13:00 Bonjour,
Je sais que les cubes il faudrait en bouffer pour que ça passe mais ça fait deux semaines que je suis dessus et je n’arrive pas à trouver le bout du tunnel. À chaque fois je suis à 1 ou 2 faces de la bonne réponse.
J’ai essayé la méthode de déplier l’un des cubes mais ça ne marche que quand c’est un seul cube.
Quelqu’un aurait il une méthode ou astuces (sûrement il doit y avoir un shortcut pour les résoudre)
Merci d’avance de votre aide et bonne preparation!