Wizzair: différents contrats Hongrie / Malte / UK

Recherche d'emplois, sélections compagnies, conditions de travail, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
Bluesky320
Copilote posteur

Wizzair: différents contrats Hongrie / Malte / UK

Message par Bluesky320 »

Salut :)

Quelqu'un pourrait-il me donner la/les différence/s dans les contrats (rosters, salaire, etc.) entre les différents AOC de Wizz Air: Hongrie, Malte et UK?

Merci d'avance :pekin:
Sacha.kva
Copilote posteur

Re: Wizzair: différents contrats Hongrie / Malte / UK

Message par Sacha.kva »

Si tu as une license UKCAA wizz UK est de loin le mieux des trois. Il n’y a pas de différence pour les rosters entre Hungary et malta (même quantité de choix) la différence majeure et non négligeable entre les deux repose sur l’imposition. Wizz air Hungary applique la double taxation (Hongrie + pays de la base) , Wizz air malta non. À recommander , sans hésitation j’irais chez malta plutôt que Hungary (quelques slots à FCO actuellement)
Auteur du sujet
Bluesky320
Copilote posteur

Message par Bluesky320 »

Sacha.kva a écrit : 24 oct. 2024, 20:44 Si tu as une license UKCAA wizz UK est de loin le mieux des trois. Il n’y a pas de différence pour les rosters entre Hungary et malta (même quantité de choix) la différence majeure et non négligeable entre les deux repose sur l’imposition. Wizz air Hungary applique la double taxation (Hongrie + pays de la base) , Wizz air malta non. À recommander , sans hésitation j’irais chez malta plutôt que Hungary (quelques slots à FCO actuellement)
Merci beaucoup pour ces infos.

Et entre Wizz UK et Malta, tu choisirais laquelle des bases?
Sacha.kva
Copilote posteur

Message par Sacha.kva »

Wizz air UK. Mais pour cela il faut avoir une license UKcaa (le droit de vivre au royaume uni aussi, quelques fois Wizz fait office de sponsorship pour la demande de visa mais c’est au cas par cas )
Auteur du sujet
Bluesky320
Copilote posteur

Message par Bluesky320 »

Sacha.kva a écrit : 25 oct. 2024, 06:03 Wizz air UK. Mais pour cela il faut avoir une license UKcaa (le droit de vivre au royaume uni aussi, quelques fois Wizz fait office de sponsorship pour la demande de visa mais c’est au cas par cas )
Je ne veux pas faire mon difficile, mais il n'y a pas le risque de se retrouver dans un quartier pourri de la banlieue de Londres, style à Luton?
Sacha.kva
Copilote posteur

Message par Sacha.kva »

Oui c’est Luton la base, Gatwick est full. Libre à vous de vivre ou voulez (Cambridge à 50min de voiture)
CincoEstrelle
Copilote posteur

Message par CincoEstrelle »

Bluesky320 a écrit : 26 oct. 2024, 13:42
Sacha.kva a écrit : 25 oct. 2024, 06:03 Wizz air UK. Mais pour cela il faut avoir une license UKcaa (le droit de vivre au royaume uni aussi, quelques fois Wizz fait office de sponsorship pour la demande de visa mais c’est au cas par cas )
Je ne veux pas faire mon difficile, mais il n'y a pas le risque de se retrouver dans un quartier pourri de la banlieue de Londres, style à Luton?
Je veux pas faire mon Central Cee mais je crois que Luton c'est pas dans Londres, c'est derrière la M25 :innocent:

Leur banlieue qui "craint" elle est au sud (Lewisham, Peckham, Brixton, etc.)
Cadets AF 2024 - Ajourné PSY2
PPL en cours

Sahab el baroud w el carabina
Chômeur aussi
Auteur du sujet
Bluesky320
Copilote posteur

Message par Bluesky320 »

Sacha.kva a écrit : 26 oct. 2024, 15:51 Oui c’est Luton la base, Gatwick est full. Libre à vous de vivre ou voulez (Cambridge à 50min de voiture)
Je viens de postuler en ligne, mais pas moyen de choisir UK (sûrement parce que je n'ai pas de licence UK), donc ai choisi Malta.

Merci pur toutes ces infos, c'est sympa
Auteur du sujet
Bluesky320
Copilote posteur

Message par Bluesky320 »

CincoEstrelle a écrit : 26 oct. 2024, 17:22
Bluesky320 a écrit : 26 oct. 2024, 13:42
Je veux pas faire mon Central Cee mais je crois que Luton c'est pas dans Londres, c'est derrière la M25 :innocent:
:lol:
Répondre