Evals " La Compagnie "
Modérateur : Big Brother
- 

Auteur du sujetClem69
- Elève-pilote posteur
Evals " La Compagnie "
Bonjour, 
Quelqu un aurait des infos sur les évaluations pour " La Compagnie "? Et egalement concernant les conditions en tant que FO .
Merc d avance .

Quelqu un aurait des infos sur les évaluations pour " La Compagnie "? Et egalement concernant les conditions en tant que FO .
Merc d avance .
Re: Evals " La Compagnie "
Salut
Il y a un peu plus d'un an, j'avais des retours que l'ambiance n'était pas grandiose...
Je sais qu'il y a beaucoup d'anciens pn de l'armée là bas. Donc, je me demande si ça fonctionne pas un peu à la cooptation leur truc mais c'est une supposition. S'ils ont mis une annonce (?) c'est qu'ils ont besoin de monde en tout cas.
Après faut aimer faire du ORY-EWR en continue!

Il y a un peu plus d'un an, j'avais des retours que l'ambiance n'était pas grandiose...
Je sais qu'il y a beaucoup d'anciens pn de l'armée là bas. Donc, je me demande si ça fonctionne pas un peu à la cooptation leur truc mais c'est une supposition. S'ils ont mis une annonce (?) c'est qu'ils ont besoin de monde en tout cas.
Après faut aimer faire du ORY-EWR en continue!
Je relance un peu le post .
Vraiment personne ne veut donner d'infos sur la compagnie ? Quelqu'un sait si les salaires annoncés sur pilotjobnetwork sont bruts ou nets svp ?
Merci

Vraiment personne ne veut donner d'infos sur la compagnie ? Quelqu'un sait si les salaires annoncés sur pilotjobnetwork sont bruts ou nets svp ?
Merci
Sky is the limit

Un pote à passé et réussi la sélec, il n'ira pas à cause des salaires justement. C'est du brut, et le basic est ridicule (a priori). 
La mono-ligne pourrait être lassante pour certains, une super experience pour d'autres
courage pour la suite !

La mono-ligne pourrait être lassante pour certains, une super experience pour d'autres
courage pour la suite !
Ce genre de compagnie est bien en attendant de trouver mieux, certainement pas pour y faire carrière. problème : accéder au long courrier demande souvent une expérience au préalable (atpl pratique, heures cs25 etc)
ils paient au lance pierre alors qu'ils ont besoin de gens expérimentés, c'est contradictoire et honteux.

ils paient au lance pierre alors qu'ils ont besoin de gens expérimentés, c'est contradictoire et honteux.
D’accord merci pour les infos. Effectivement ds ce cas je comprends pk ils remettent l’annonce lol

Sky is the limit

- 

SAINTKITTS
- Elève-pilote posteur
Ils ont aussi du Nice et du Milan.
Pas sûr que le réseau soit pire qu’Air Caraïbes, certains y trouvent leur compte avec un rythme différent du moyen courrier..
Question salaire, c’est quoi « ridicule » ? J’ai pas vu de chiffres…

Pas sûr que le réseau soit pire qu’Air Caraïbes, certains y trouvent leur compte avec un rythme différent du moyen courrier..
Question salaire, c’est quoi « ridicule » ? J’ai pas vu de chiffres…
Cc quelqu’un aurait une idée du salaire net  moyen en fo ? J’ai vu qu’ils recrutent encore la semaine pro

Sky is the limit

Bonjour,
4 selections organisées en quelques mois..je n’ai pas ouï-dire que la flotte avait augmentée..que se passe t il à La Compagnie ?
Line check qui foirent ? Ambiance délétère (les FO continuent de partir) ? Roster débilitant (idem)? Salaire trop bas (ibidem) ?
Qu en est il du salaire net justement, toutes primes confondues, il est si bas que ça ? Pilotjobnetwork annonce pourtant un salaire d’environ 5200e..ils se trompent ?
Merci pour vos réponses.

4 selections organisées en quelques mois..je n’ai pas ouï-dire que la flotte avait augmentée..que se passe t il à La Compagnie ?
Line check qui foirent ? Ambiance délétère (les FO continuent de partir) ? Roster débilitant (idem)? Salaire trop bas (ibidem) ?
Qu en est il du salaire net justement, toutes primes confondues, il est si bas que ça ? Pilotjobnetwork annonce pourtant un salaire d’environ 5200e..ils se trompent ?
Merci pour vos réponses.
A320 type rated

C’est exactement la question que je me pose lol et il semble super compliqué d’obtenir des infos. Il y avait un autre poste qui parlait d’ambiance pas trop top mais le commentaire a été supprimé ensuite….. donc bon …..

Sky is the limit

Hello, 
Oui, mysterioso autour de cette boîte.. … rien que le nom « La Compagnie » cela fleure bon l’Omerta…joke
 … rien que le nom « La Compagnie » cela fleure bon l’Omerta…joke  …
…
On m’a dit que l’auteur du commentaire supprimé l’avait été également à son arrivée à NYC, il n’a même pas eu le temps d’aller acheter son bagel à Brooklyn..

Oui, mysterioso autour de cette boîte..
On m’a dit que l’auteur du commentaire supprimé l’avait été également à son arrivée à NYC, il n’a même pas eu le temps d’aller acheter son bagel à Brooklyn..
A320 type rated

Bonjour,
5 selections organisées en 1 an..je n’ai pas ouï-dire que la flotte avait augmentée..que se passe t il à La Compagnie ?
Merci pour vos réponses. ( petit brush-up copié collé de mon précédent message de mars

5 selections organisées en 1 an..je n’ai pas ouï-dire que la flotte avait augmentée..que se passe t il à La Compagnie ?
Merci pour vos réponses. ( petit brush-up copié collé de mon précédent message de mars
A320 type rated

-