ATPL théorique à distance

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
Svetik
Elève-pilote posteur

ATPL théorique à distance

Message par Svetik »

Bonjour!

Je serais intéressée d’avoir des retours récents de personnes ayant passé l’ATPL théorique à distance ( en anglais). En France de préférence afin de le payer avec mon CPF.
- Par quelle écoles êtes vous passés, pourquoi avoir choisis cette école ? En êtes vous satisfaits?
- En combien de temps l’avez vous validé? ( en gardant en emploi a coté? Vie de famille?)

Merci de vos retours!
Modifié en dernier par Svetik le 01 févr. 2025, 21:14, modifié 2 fois.
JAimeLesAvions
Chef de secteur posteur

Re: ATPL théorique à distance

Message par JAimeLesAvions »

Svetik a écrit : 01 févr. 2025, 20:58 Bonjour!

Je serais intéressé d’avoir des retours récents de personnes ayant passé l’ATPL théorique à distance ( en anglais).
- Par quelle écoles êtes vous passés, pourquoi avoir choisis cette école ? En êtes vous satisfaits?
- En combien de temps l’avez vous validé? ( en gardant en emploi a coté? Vie de famille?

Merci de vos retours!
Il y a 60 heures de cours mini en classe. Pour t'éviter des frais de déplacement et séjour, prend une école qui le fait en vidéo, et pour éviter de perdre des jours de travail, une école qui le fait le WE. par exemple http://capt.gs
Répondre