Test théorique début formation FI
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetHyperaspiste
- Elève-pilote posteur
- Messages : 23
- Enregistré le : 29 sept. 2018, 10:56
- Localisation : LFPL
- Âge : 56
Test théorique début formation FI
Bonjour,
Je dois commencer une formation FI prochainement à Aérofutur. Il y a un test théorique d'entrée.
Quelqu'un a-t-il une idée du niveau et du genre de questions posées ?
Merci
Je dois commencer une formation FI prochainement à Aérofutur. Il y a un test théorique d'entrée.
Quelqu'un a-t-il une idée du niveau et du genre de questions posées ?
Merci
Hyperaspiste
Re: Test théorique début formation FI
Salut, j'allais justement poser la même question que toi!
Pour ma part, je le fais à l'ENAC.
Attention à priori ce n'est pas tout à fait les mêmes séries de questions que pour le test PPL !
je cherche à savoir quels sont les sites et / ou écoles qui proposent la préparation la plus fidèle à l'examen...
Il faut faire mini 90% de bonnes réponses pour valider (108 sur 120).
Pour ma part, je le fais à l'ENAC.
Attention à priori ce n'est pas tout à fait les mêmes séries de questions que pour le test PPL !
je cherche à savoir quels sont les sites et / ou écoles qui proposent la préparation la plus fidèle à l'examen...
Il faut faire mini 90% de bonnes réponses pour valider (108 sur 120).
-
Auteur du sujetHyperaspiste
- Elève-pilote posteur
- Messages : 23
- Enregistré le : 29 sept. 2018, 10:56
- Localisation : LFPL
- Âge : 56
Re: Test théorique début formation FI
On m'a juste dit de réviser les questions du PPL mais j'imagine que c'est quand même un niveau au-dessus.
Je ne suis pas sûr qu'il y ait des sites qui préparent précisément à ce test.
Je ne suis pas sûr qu'il y ait des sites qui préparent précisément à ce test.
Hyperaspiste
Re: Test théorique début formation FI
Révise les fondamentaux du PPL : Méca vol, MTO, Cellule/Moteur.. Tout ce qui va ressortir quand tu vas devoir faire tes briefings longs..
-
Auteur du sujetHyperaspiste
- Elève-pilote posteur
- Messages : 23
- Enregistré le : 29 sept. 2018, 10:56
- Localisation : LFPL
- Âge : 56
Re: Test théorique début formation FI
C'est le même genre de test que pour le PPL alors ?
Hyperaspiste
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 3 Réponses
- 3257 Vues
-
Dernier message par Fioupelan
-
- 8 Réponses
- 4185 Vues
-
Dernier message par Seb13300
-
- 5 Réponses
- 4161 Vues
-
Dernier message par Fioupelan
-
- 46 Réponses
- 17887 Vues
-
Dernier message par arthurflyx
-
- 0 Réponses
- 4297 Vues
-
Dernier message par argan.mts