Dos et Sinus
-
Auteur du sujetLancaster
- Captain posteur
Comme de nombreux jeunes les heures de cours pencher a écrire sur un chaise en bois n'ont pas vraiment fait du bien a mon dos et aujourd'hui quand je me penche j'ai la colonne qui ressort en faisant des bosse et je me retrouve avec des espèce de bleu dessus (forcement ca appuie sur du bois 8 h/jours). Bref ca m'inquiète un peu et je voulais savoir si des gens etaot dans mon cas et si ils était apte ou pas ?
Sinon j'ai aussi été opéré deux fois du nez: une fois pour une réduction des cornées et l'autres pour me remetre la cloison nasale bien droite, donc la aussi y'a t-il des raisons de s'inquiéter ?
Sinon j'ai aussi été opéré deux fois du nez: une fois pour une réduction des cornées et l'autres pour me remetre la cloison nasale bien droite, donc la aussi y'a t-il des raisons de s'inquiéter ?
-
- Captain posteur
Salut à tous. Voilà j'envisage à titre préventif de me faire faire une radio du dos pour voir s'il n'ya pas d'anomalie qui pourrait éventuellement être corrigible. Est-ce que quelqu'un qui a passé la visite il n'y a pas longtemps connaît précisément tous ce qu'ils regardent à la radio, avec les limites... (scoliose, syphose??...) et éventuellement des anomalies moins connue mais qui peuvent être fréquentes. Je connais de plus en plus de monde qui se font recaler à cause du dos... ++
Un conseil t'en fait ce que tu veux après:
Vas voir ton medecin traitant tu lui demande si il n'y pas de gros problèmes avec ton dos.Si il dit un peu prend des séances pour remettre ça droit ,si c'est trop gros tu ne pourras rien faire c'est comme ça!Ca sert à rien d'aller te prendre des rayons dans la poire si c'est pour apprendre que t'a rien ou que t'es inapte.De toute manière tu te reprendras des rayons lors de la visite médicale.De plus fait gaffe au "medecin" dans les radiologie personnellement ils n'ont même pas été foutus de voir que j'avais le bras cassé...Autre chose: ca coute cher à la sécu et pour pas grand chose voir pour rien.Il ya des gens à soigner et en France que ce soit dans l'armée où les hopitaux on roule pas sur l'or ce genre de petite fantaisie serait tolérée si c'est de ta poche que tu payais tout.
Maintenant comme je l'ai dit c'est toi qui vois
Vas voir ton medecin traitant tu lui demande si il n'y pas de gros problèmes avec ton dos.Si il dit un peu prend des séances pour remettre ça droit ,si c'est trop gros tu ne pourras rien faire c'est comme ça!Ca sert à rien d'aller te prendre des rayons dans la poire si c'est pour apprendre que t'a rien ou que t'es inapte.De toute manière tu te reprendras des rayons lors de la visite médicale.De plus fait gaffe au "medecin" dans les radiologie personnellement ils n'ont même pas été foutus de voir que j'avais le bras cassé...Autre chose: ca coute cher à la sécu et pour pas grand chose voir pour rien.Il ya des gens à soigner et en France que ce soit dans l'armée où les hopitaux on roule pas sur l'or ce genre de petite fantaisie serait tolérée si c'est de ta poche que tu payais tout.
Maintenant comme je l'ai dit c'est toi qui vois
-
- Captain posteur
Merci Raxx pour le conseil, c'est dans cette lignée là que je voulais voir par exemple si je dépasse la limite pour la scoliose entre autres (15° il me semble), bien je pourrais peut être y remédier avec des séances de kiné, ce que le medecin ne verrai pas forcément en touchant simplement la colone, il ne distinguerait pas le problème à un degré près je pense. Mais si c'est purement pour ça je ne pense pas que la sécu rembourse la radio sans ordonance médicale de toute façon donc ça sera pour ma pomme... ++