selection a cognac
-
- Copilote posteur
Salut,moi aussi j'ai recu ma convoc pour cognac mais seulement moi il y a marqué dessus le"28 avril".
Ca m'etonne beaucoup qu'ils espacent 2 promo de 10 jours....quoi qu'il en soit je pense qu'il y a de grandes chances pour qu'on se retrouve ensemble:on pourrait se recontacter pour faire plus ample connaissance.
a bientot.
Ca m'etonne beaucoup qu'ils espacent 2 promo de 10 jours....quoi qu'il en soit je pense qu'il y a de grandes chances pour qu'on se retrouve ensemble:on pourrait se recontacter pour faire plus ample connaissance.
a bientot.
-
- Chef de secteur posteur
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Le 2002-12-08 11:12, Marco a écrit:
Idem pour moi, il y avait marqué "aux environs du 28 avril".
Alors C le 18 ou le 28 ? Ce serait con de se tromper!!
@+
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
il me semble que sur la convoc il y a in numero de tel ou joindre les gens de tours je crois!;
je pense que le mieux serait de soit leur telephoner ou de faire telephoner via le BAI.
Bonne chance a tous pour les selections si vous avez des questions je me ferai un plaisir d'y repondre.
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Le 2002-12-08 11:12, Marco a écrit:
Idem pour moi, il y avait marqué "aux environs du 28 avril".
Alors C le 18 ou le 28 ? Ce serait con de se tromper!!
@+
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
il me semble que sur la convoc il y a in numero de tel ou joindre les gens de tours je crois!;
je pense que le mieux serait de soit leur telephoner ou de faire telephoner via le BAI.
Bonne chance a tous pour les selections si vous avez des questions je me ferai un plaisir d'y repondre.
Mort ou pas Mort enterrement a 16h....
-
Auteur du sujetvince182
- Elève-pilote posteur
Desole les gars mais c'est moi qui me suis trompe. En fait en ce moment je suis en irlande alors c'est mon pere qui par tel me donne les infos et je crois que c'est bien le 28.Vu que je rentre en france pour noel si il y en a qui vont a cognac en meme tps que moi ils n'ont qu'a me laisser leur num de tel sur mon email.
A bientot a cognac
A bientot a cognac
-
Auteur du sujetvince182
- Elève-pilote posteur
Salut en fait ce message s'adresse a Cyril que je devait appeler depuis la france pour avoir un contact avant la selection. En fait j'ai eu des pbs avec ma boite a mail et j'ai perdu ton numero. Si tu peut me le r4edonner a : basque182@hotmail.com je pourrai t'appeler meme si je suis en irlande en ce moment. Bon vent et la date approche!
Enjoy yourself !
-