Hello aux AEC ORY !
J'ai passé récemment les sélections AEC Air France, j'ai ensuite eu une réponse positive, puis un RDV pour bosser sur ORY. Me restent donc les formalités usuelles, visite médicale et badges. Je souhaiterais avois quelques infos à ce sujet, et aussi pour la suite, comment sont, l'ambiance, les rythmes de travail, les côtés sympas et moins sympas du job, du site. Je suis curieux et ouvert, n'hésitez pas à me répondre !
Peter.
Futur AEC ORY pour contacts sympas
Modérateur : Dan
-
Auteur du sujetpetersunnyart
- Elève-pilote posteur
-
Auteur du sujetpetersunnyart
- Elève-pilote posteur
Bonjour Annelo,
En lisant ton message, je ne parvenais pas vraiment à faire le lien avec le mien. Je me suis donc permis de rechercher dans l'ensemble des messages que tu avais postés, afin de comprendre ta demande.
Alors, si je comprends bien, tu as passé les sélections le 13 sept dernier, et tu as été reçue. Comme beaucoup, tu es désormais dans le vivier de candidats disponibles.
As-tu déjà reçu une proposition d'embauche ? As-tu passé la VM ? Où est-ce que tu en es dans ton processus d'embauche ?
Peut-être qu'avec ces informations je pourrai t'apporter des éléments de réponse sur ta demande.
Cordialement.
Peter.
En lisant ton message, je ne parvenais pas vraiment à faire le lien avec le mien. Je me suis donc permis de rechercher dans l'ensemble des messages que tu avais postés, afin de comprendre ta demande.
Alors, si je comprends bien, tu as passé les sélections le 13 sept dernier, et tu as été reçue. Comme beaucoup, tu es désormais dans le vivier de candidats disponibles.
As-tu déjà reçu une proposition d'embauche ? As-tu passé la VM ? Où est-ce que tu en es dans ton processus d'embauche ?
Peut-être qu'avec ces informations je pourrai t'apporter des éléments de réponse sur ta demande.
Cordialement.
Peter.
-