question de delais

Pour savoir ce qui vous -aspirants EOPN- attend à Tours (ou au concours de l'Ecole de l'Air pour les intéressés)

Modérateurs : Palmito, HR200

Répondre
Auteur du sujet
Costello
Copilote posteur

question de delais

Message par Costello »

salut a tous j'aurais aimé savoir, le délai entre la préselec a bretigny et la visite au CEMPN, si bien entendu on est sélectionné.

et donc par la suite le délai entre la visite médicale et la date d'intégration dans une promotion, si on est toujours bien entendu sélectionné :)

cela s'étale-t-il sur plusieurs mois ?

merci d'avance
iceman64
Copilote posteur

Message par iceman64 »

slt,
j'ai pour ma part déposé mon dossier en octobre dernier, sélection à brétigny le 17 décembre convoqué au cempn de bordeaux le 15 et 16 février j'étais de la com d'avril en tant que nav et cette com n'ayant pas besoin de navs j'ai été décalé à la com d'aout pour une intégration courant septembre le 27 normalement. Attends toi à pas mal attendre!

a+
sev
Copilote posteur

Message par sev »

Délai entre mon dépot de dossier pour passer Bretigny et mon intégration à l'Armée de l'Air? Un an.
Auteur du sujet
Costello
Copilote posteur

Message par Costello »

ok merci les gars pour ces précisions je savais bien que j'allais attendre pas mal de temps, ben je pense que j'aurais donc le temps de faire une année dans une école d'ingénieur alors !

merci pour vos réponses
Répondre