peut être que cette nouvelle vous interessera. je viens d'appeler carrières et on m'a dit que les réponses pour noël ont été envoyées aujourd'hui! voila bonne journée à tous
moi je commence le 14 et je vais au caire, à bamako, noel à fort de France, et jour de l'an dans l'avion en rentrant de Dakar!
inutile de dire que je suis Afrique cette saison!
ca y est j'ai recu le courrier! Mise en ligne le 21 decembre, jusqu'au 8 janvier, par contre je connais pas encore mon planning, j'appelerai lundi pour savoir.
Faut envoyer un mail a stockage.af@orange.fr au moins 48h avant de passer et y indiquer son matricule, que c est pour un retrait d une housse PNC et la date du retrait.
ils m'ont evnvoyé chier au telephone, le type m'a juste dit que j'avais une destination sympa pour noël sans dire laquelle. Par contre carrière m'a appelé en panique, il parait que je pars le 2 à Seoul. Mais j'ai un partiel le 3.. On verra..
bon, finallement, je garde mon planning..;lol bamako, bangalore, reunion et buenos aires... du coup noel a la maison et nouvel an a l'hotel... biz a tous
C'est bon moi aussi j'ai un contrat du 1/12 au 15/01 (fax reçu mardi, puis courrier jeudi), mais je ne connais pas encore mon planning. Je verrai quand j'irai à mon casier jeudi (pour partir samedi... haha). Je téléphonerai quand même au Suivi Planning pour connaitre ma première rotation!
Je vous tiens au courant donc. A bientôt sur nos lignes...
PS: Ah la la si j'avais su qu'on pouvait faire 2 mois j'aurais mis dispo jusqu'au 31 janvier... Screw me!
slt! juste une petite question pratique: je ne me souviens plus combien de temps avant le depart de vol se deroule le briefing ?
ca m'aiderait pas mal si vous pourriez me le rapeller, j'ai plus mon classeur bleu avec toutes les infos je l'ai rendu a la fin de ma saison ete.