Bonjour,
je souhaiterai avoir des informations sur le métier d'agent d'opérations et receuillir des témoignagnes de personnes deja placées en compagnies.
En moyenne, combien de mois d'attente s'écoule entre la délivrance du diplome et le premier job?
Quel est le salaire moyen pour un premier job et quels sont les évolutions de carriere possibles?
est il possible de rentrer à Air france pour un premier emploi ?
Merci pour vos réponses
informations métier agent d'ops ( salaire, conditions...)
Modérateur : Dan
agent d'ops/trafic
salut , ben ecoute en ce moment le marche est tres florissant , tu ne devrais pas avoir trop de mal a trouver du taff , quasiment tous les gens que je connais ont trouve du travail a l'issu de leur stage .
Pour les conditions de rémuneration , ca depend vraiment ou tu travailles , le panel est assez varié je pense
que tu peux prendre de 1400euros a 2500 euros pour les meilleurs cas.
presque toutes les compagnies francaises recrtutent en ce moment , par contra AF semble se diriger vers
une formation interne des personnels pour les ops et une diminution du nombre d'agents de traffic .
De ce cote la ca semble un peu bouché mais c'est la seule exception , que ce soit en france et surtout en suisse tout est au beau fixe.
n'hesite pas si tu veux + d'infos.
ciao
Pour les conditions de rémuneration , ca depend vraiment ou tu travailles , le panel est assez varié je pense
que tu peux prendre de 1400euros a 2500 euros pour les meilleurs cas.
presque toutes les compagnies francaises recrtutent en ce moment , par contra AF semble se diriger vers
une formation interne des personnels pour les ops et une diminution du nombre d'agents de traffic .
De ce cote la ca semble un peu bouché mais c'est la seule exception , que ce soit en france et surtout en suisse tout est au beau fixe.
n'hesite pas si tu veux + d'infos.
ciao
-