PNC Etu 2008: difficile d'en trouver ?
Modérateur : Hanni
PNC Etu 2008: difficile d'en trouver ?
Salut à toutes et à tous,
J'ai fait la saison 2006 entant que PNC Etu mais pas la 2007.
J'ai donc envoyer un courier, en janvier, au service carrière afin de postuler pour cette année. On m'avait dit au téléphone que je pouvais toujours tenter ma chance mais que mes chances étaient très faibles car je passais après les nouveaux embauchés et ceux qui enchainent une nouvelle saison.
Or Carrière m'a appelé en début d'après midi pour savoir si j'étais toujours intéressé par une nouvelle saison.
Alors la question qui se pose: "AF n'a pas recruté suffisemment cette année?"
Bizarre quand on sait qu'en 2006 AF continuait de recruter alors qu'il n'y avait plus de place dispo dans les avions.
Quelqu'un en sait un peu plus?
J'ai fait la saison 2006 entant que PNC Etu mais pas la 2007.
J'ai donc envoyer un courier, en janvier, au service carrière afin de postuler pour cette année. On m'avait dit au téléphone que je pouvais toujours tenter ma chance mais que mes chances étaient très faibles car je passais après les nouveaux embauchés et ceux qui enchainent une nouvelle saison.
Or Carrière m'a appelé en début d'après midi pour savoir si j'étais toujours intéressé par une nouvelle saison.
Alors la question qui se pose: "AF n'a pas recruté suffisemment cette année?"
Bizarre quand on sait qu'en 2006 AF continuait de recruter alors qu'il n'y avait plus de place dispo dans les avions.
Quelqu'un en sait un peu plus?
Comme je ne suis plus disponible pour faire cette saison je me pose la question juste par curiosité.
Mais c'est vrai que ça fais quand même plaisir d'être contacté "par surprise" pour nous demander de voler !
Parce que c'est vrai que mine de rien quand on y a gouté, ça manque vraiment beaucoup !!
Bonne journée
Mais c'est vrai que ça fais quand même plaisir d'être contacté "par surprise" pour nous demander de voler !
Parce que c'est vrai que mine de rien quand on y a gouté, ça manque vraiment beaucoup !!
Bonne journée
-
emi
- Copilote posteur
moi aussi ça m'était arrivé en 2007 (j'avais pas fait 2006), j'ai été appelée en mai pour commencer mi-juin.
je pense qu'il doit y avoir des désistements (my gosh) et surtout des "échecs" à la visite médicale, et parfois à la formation. c'est rare, mais ça arrive, alors les anciens sont rappelés.
j'ai sauté au plafond quand carrières m'a appelée... et depuis, je suis à fond! c'est reparti cet été encore!
je pense qu'il doit y avoir des désistements (my gosh) et surtout des "échecs" à la visite médicale, et parfois à la formation. c'est rare, mais ça arrive, alors les anciens sont rappelés.
j'ai sauté au plafond quand carrières m'a appelée... et depuis, je suis à fond! c'est reparti cet été encore!
-
LC-AME
- Copilote posteur
C'est marrant ça ! J'ai entendu (source : Carrières début mars) qu'il se pourrait que les mises en ligne cette année n'aient pas lieu avant la mi juin. Ce qui ne me ravit pas car je suis libre dès la fin mai ! Tous les bruits de couloir sont les bienvenus, même si on connait la valeur à leur accorder !
A bientôt sur nos lignes !
-
manupncetu
- Captain posteur
-
manupncetu
- Captain posteur
-