gumpy a écrit :Pour coffin corner ,je préfère le pub pour raconter tout ça...
La j'ai un peu la flemme d'autant que je ne ressens absolument pas le besoin de convaincre quiconque ,on ne manque pas de candidat et ce n'est pas un boulot pour tous ,c'est et cela doit rester un choix.
Bons vols à tous.
Il ne s'agit pas de convaincre, il s'agit de parler de ta compagnie sur le forum. Tu veux me contredire sans argument venant de te experience personnelle....
Personne ne manque de candidats, de l'ANPE a Air France en passant par ryanair ou netjets.
C'est ca mon coco continue a galerer avec ton atpl et arrete de raconter des sotises
C'est quoi cette photo coffin ? Entre parenthèse je peux faire la meme avec mon pseudo et ce de l' A320 au B747-400 en passant par le B777 et l'A340 et pourtant ca veut pas dire que je suis pnt sur une de ces bestioles
C'est ca mon coco continue a galerer avec ton atpl et arrete de raconter des sotises
C'est quoi cette photo coffin ? Entre parenthèse je peux faire la meme avec mon pseudo et ce de l' A320 au B747-400 en passant par le B777 et l'A340 et pourtant ca veut pas dire que je suis pnt sur une de ces bestioles
Tu n'a pas la navette spaciale dans ta liste ?
ça, c'était avec mon vieux pote CoffinCorner dans son ATR... :
et ça, c'était qd je m'emmerdais dans mon avion... :
SR71_Blackbird a écrit :
Tu n'a pas la navette spaciale dans ta liste ?
ça, c'était avec mon vieux pote CoffinCorner dans son ATR... :
et ça, c'était qd je m'emmerdais dans mon avion... :
Mais là ton montage est vraiment mal fait pour ne pas dire merdique ...
eh piloute, trouves toi une autre occupation que d'agresser les gens sans raison !
Viens encore me répondre un coup pour claquer un de tes trois messages de ta journée... c'est bien !
c'est sur, une photo comme coffin corner ou un montage pourri comme le mien en esperant un jour que je pourrai en faire une vrai, t'es mm pas capable d'y penser !
mister.feet a écrit :
c'est sur, une photo comme coffin corner ou un montage pourri comme le mien en esperant un jour que je pourrai en faire une vrai, t'es mm pas capable d'y penser !
Pour les responsabilités des gros liners LC, je rappelais juste que le coup de la panne ou du déroutement, c'est pas la même, entre un CJ avec une poignée de VIP et un 777 ou un 380. Tu ne loges pas d'un coup de baguette magique 250 à 500 personnes, surtout que si tu t'es dérouté, c'est pour de bonnes raisons (en bon pro), tu ne sera surement pas le seul ...
Chaque versant de ce fabuleux métier a ses côtés obscures. Je tout c'est de prendre du plaisir à ce que l'on fait pour le faire de son mieux et de relativiser les choses.
mister.feet a écrit :
t'es mal barré en tout cas
tracasses pas pour moi... j'y suis déja... tu as vu mes photos ?
Une photo, ça fait tout !
Ce qui me fatigue sur les forums où chacun peut se défouler derrière un pseudo, c'est ce comportement de cours de récréation...
C'est dommage, et ça laisse perplexe quant au professionalisme de certains collègues...
Ca s'appelle la liberté d'expression. Et d'autre part, quand on aborde des sujets délicats, c'est normal qu'on en arrive à ça.... ou alors il faut se limiter aux jolies fleurs et aux papillons, à la pluie, au beau temps....
J'etais en train d'ecrire a peu pres la meme chose Oliver......... C'est la vie! Des sujets qui fachent, des personnes inteligentes, d'autres marrantes, des emmerdeurs, des rigides, des distrait, des pointilleux....et on a meme des chti's...C'est vous dire
Ah si si je l ai lu.
Et encore une fois c'est parti de " ce que je fais est plus intéressant que ce que tu fais toi" !!
Mais bon on est plus a une fois prés!!!