Bonjour à tous,
Tout d'abord,
avant de se présenter aux cadets d'air france, faut-il passer la visite médicale classe 1 ou elle est compris dans la formation?
Ensuite,
Les tests effectués sont ils dur à faire?
Peut-on etre recalé si l'on a un probleme de croissance très léger au genou(osgood shleter) mais je n'ai aucune douleur
ni géne à ce niveau là?
Peut -on etre recalé si l'on a les pieds plats?
Peut etre que ces questions semble idiotes mais ce sont celles que je me posent
Merci davance pour vos réponses
Cordialement.
La visite médicale de classe 1
Modérateur : Big Brother
comme cela a été dit des millions de fois sur ce forum, pour reussir les kd il faut mettre le plus de chances possibles de ton cote....et ca peut bien sur commencer par passer toi meme ta classe1. c'est mon cas par exemple. c'est quelque part indispensable je pense car ca te permet de savoir si tu es apte donc....ca permet d'eviter de reviser les kd des mois pour rien par exemple (ou de faire une demande de pret pour rien)!! de plus, si tu peux passe le ppl (c'est mon cas aussi) car c'est toujours mieux d'avoir deja voler....on dira, celui la il est peut etre nul en anglais mais il a l'air sacrement passio et motiv!!! donc pour repondre a ta question non rien n'est obligatoire!! sauf la classe2 : visite medicale ppl
sinon au niv de la classe1 non c'est pas evident du tout (en Europe) c'est pas non plus donner à tout le monde. pour info en Belgique elle dure presque 1 jour complet!!! (alors qu'en france elle dure une matinée lol)
sinon au niv de la classe1 non c'est pas evident du tout (en Europe) c'est pas non plus donner à tout le monde. pour info en Belgique elle dure presque 1 jour complet!!! (alors qu'en france elle dure une matinée lol)
-