aéro-club lognes
Modérateur : Big Brother
aéro-club lognes
Bonjour,
Je recherche le topic sur le choix d'un aéro-club à Lognes.
Qq un peut-il m'indiquer où il se trouve pour le consulter.
merci de votre aide.
fg
ps: conseils supplémenataires bienvenus
Je recherche le topic sur le choix d'un aéro-club à Lognes.
Qq un peut-il m'indiquer où il se trouve pour le consulter.
merci de votre aide.
fg
ps: conseils supplémenataires bienvenus
Hello
Une petite recherche avec comme mot clé lognes donne ceci :
http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.p ... es&start=0

Une petite recherche avec comme mot clé lognes donne ceci :
http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.p ... es&start=0
-
Anonyme
-
Anonyme
-
Gaston77
- Chef de secteur posteur
D'un autre côté, si je ne m'abuse, ils sont aussi sur le site. http://www.dassault-nangis.com/Nanospit a écrit :Pour Nangis si tu y vas, sans hésitation l'aéroclub marcel dassault. J'ai les prix si tu les veux MP moi. a+
(je ne fais pas de pub, je suis à Lognes... Je sais c'est mal...
Salut,
Moi je suis à Lognes chez Sadi Lecointe, je suis très content de mon instructeur (Philippe si tu me lis !).
C'est un terrain controlé, et c'etait un de mes souhaits d'etre sur un terrain controlé.
Le plafond est à 1500 c'est un peu galère il faut s'éloigner pour pouvoir monter.
Ya aussi pas mal de monde de temps en temps, eviter de voler le samedi et dimanche soir par beau temps c'est un peu le bordel pour les tours de piste avec tous les appareils qui rentrent de Nav.
Maintenant tout dépend de ce que tu veux, Nangis c'est bien mais c'est en auto-info, moi je ne voulais pas faire de l'auto-info pour ma formation mais etre jeté directement dans le "grand bain" de la phraseo rigoureuse.
Chacun son truc, ya des AC pour tous les gouts.
Moi je suis à Lognes chez Sadi Lecointe, je suis très content de mon instructeur (Philippe si tu me lis !).
C'est un terrain controlé, et c'etait un de mes souhaits d'etre sur un terrain controlé.
Le plafond est à 1500 c'est un peu galère il faut s'éloigner pour pouvoir monter.
Ya aussi pas mal de monde de temps en temps, eviter de voler le samedi et dimanche soir par beau temps c'est un peu le bordel pour les tours de piste avec tous les appareils qui rentrent de Nav.
Maintenant tout dépend de ce que tu veux, Nangis c'est bien mais c'est en auto-info, moi je ne voulais pas faire de l'auto-info pour ma formation mais etre jeté directement dans le "grand bain" de la phraseo rigoureuse.
Chacun son truc, ya des AC pour tous les gouts.
-
Anonyme
Tout à fait, Ca ne permet pas forcement de tout voir, par exemple, la fréquence sol ou les alignements conditionnels qui ne sont délivrés que lorsque vous etes sur le taxi.Nanospit a écrit :Mais vaux peut-être aller un peu plus loin, de pas être enmerdé par le trafic et venir à Lognes faire de la radio en TDP. Moi c'est se que j'ai fais je suis à l'aise en radio. a+
L'interet c'est que l'avoir dès la première heure, ca devient un automatisme comme les autres.
Si toi tu es à l'aise avec les controles, certains que je connais, formés en auto-info, sont stressé dès qu'on les collent en espace controlé par manque de pratique.
-