Censure sur PNC contact

Pour tous ceux qui aspirent à une carrière d'hôtesse / steward.

Modérateur : Hanni

Répondre
Auteur du sujet
Dams.78
Elève-pilote posteur

Censure sur PNC contact

Message par Dams.78 »

Vraiment un grand merci a Aeronet qui permet au victime d'airform de communiquer sur le sujet

Les modos de PNC contact ne supportent pas la critique, ne veulent pas que l'on parle du "partenariat" de PNC contact et de rform

En faite la censure est omniprésente sur le forum PNC contact !!!
css théo : mai 2008
Visite apte : 18 juin 2008
CRM : 17 au 19 sept chez ALOA
cfs pratique : du 2 au 10 oct chez ALOA ! merci les pros !
En attente de remboursement Airform
MTG
Elève-pilote posteur

Message par MTG »

Les modos de PNC contact ne supportent pas que l'on tienne des propos diffamatoires et que l'on balance des insanités sur des personnes précises et qui s'avère fausses. Angélique13 n'aurait pas agit de la sorte, tout ceci ne se serait pas produit. Tout ce qu'elle risque est de se griller elle même et plomber sa carrière de PNC toute seule comme une grande.
Penses tu que balancer une adresse sur le forum, laissant supposer qu'il s'agit de celle de M. Mery alors que c'est celle de quelqu'un d'autre (d'autant plus qu'elle n'est plus d'actualité) soit la meilleure des choses à faire? Est-ce que tu cautionnes ça? De tels agissements sont condamnables et nous nous devons d'intervenir.
Il faut savoir faire la part des choses et arrêter d'être parano.
Ce n'est pas en vous attaquant aux mauvaises personnes que vous obtiendrez de l'aide.
Quant à la censure, ce n'est pas le cas puisque les posts n'ont pas été supprimés.
yrebanga
Elève-pilote posteur

Re: Censure sur PNC contact

Message par yrebanga »

Dams.78 a écrit :Vraiment un grand merci a Aeronet qui permet au victime d'airform de communiquer sur le sujet

Les modos de PNC contact ne supportent pas la critique, ne veulent pas que l'on parle du "partenariat" de PNC contact et de rform

En faite la censure est omniprésente sur le forum PNC contact !!!
si VRAIMENT PNC-CONTACT est le caniche d'Air-Form, et les modos des fachos, alors pourquoi :

1/ y faire attention
2/ y retourner
3/ continuer à s'offusquer de leur comportement puisque si tu déclares qu'ils font de la censure, par définition, pourquoi s'enflammer sur un autre forum ?
.. tu fais plus de la pub pour PNC-CONTACT qu'autre chose, car les gens iront voir par eux-même... et quand ils voient ce que des gens osent balancer sur des personnes : "en accusant la modo sofie d'être la maîtresse de Mr MERY", c'est pitoyable pour la personne qui dit ça, mais aussi pour ceux qui soutiennent de tels propos !

Les modos sont bénévoles, il n'y a presque aucune trace de Air Form sur pnc-contact, preuve qu'il a du arriver quelque chose à leur "partenariat", maintenant, s'acharner va devenir dangereux pour toi et les autres, la patience à des limites face à l'acharnement et à la diffamation !

Ton raisonnement ne se démontre pas : si VRAIMENT il y avait censure sur pnc-contact, il n'y aurait pas autant de messages et de visites et tout le monde l'aurait fuit comme la peste...

Seulement, toi tu aimes le gout du sang... alors va, venge toi, déverse ta haine... mais plus personne ne fera attention à ce que tu dis et tu t'essouflera par toi même...
Modifié en dernier par yrebanga le 07 oct. 2008, 22:23, modifié 1 fois.
ptitehotesse
Elève-pilote posteur

Message par ptitehotesse »

dams ca chauffe hihihi !!!! ;)
yrebanga
Elève-pilote posteur

Message par yrebanga »

PeoTekah a écrit :LE TOPIC "BLACKOUT TOTAL" A ETE SUPPRIMé????

...??

:reflexion:
ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii....? tiens doonc... comme c'est bizzare :pekin:

Et après vous allez cracher sur pnc-contact en parlant de censure !

PNC-Contact, comme Aeronet, nous offrent la possibilité de nous exprimer, c'est déjà bien qu'ils existent, mais il n'empêche qu'ils ont une certaine responsabilité des écrits et on ne peux pas invoquer "la liberté d'expression" pour justifier tout et n'importe quoi !!!

Donc, je suppose que Aeronet a du recevoir des coups de semonce et a du faire un choix !

Vous voyez où ça nous mène d'avoir des gens qui sont agressifs et qui racontent tout et n'importe quoi ?
Ben, si les gens sont incapables de s'auto-censurer, alors il faut censurer sinon c'est le forum qui ferme !

Avis à toutes les victimes d'Air Form qui n'avaient qu'envie de se venger par le gout du sang et l'agressivité et qui légitimaient par le statut de "victime" : votre haine a du conduire à la suppression du sujet !
MTG
Elève-pilote posteur

Message par MTG »

yrebanga a écrit :
PeoTekah a écrit :LE TOPIC "BLACKOUT TOTAL" A ETE SUPPRIMé????

...??

:reflexion:
ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii....? tiens doonc... comme c'est bizzare :pekin:

Et après vous allez cracher sur pnc-contact en parlant de censure !

PNC-Contact, comme Aeronet, nous offrent la possibilité de nous exprimer, c'est déjà bien qu'ils existent, mais il n'empêche qu'ils ont une certaine responsabilité des écrits et on ne peux pas invoquer "la liberté d'expression" pour justifier tout et n'importe quoi !!!

Donc, je suppose que Aeronet a du recevoir des coups de semonce et a du faire un choix !

Vous voyez où ça nous mène d'avoir des gens qui sont agressifs et qui racontent tout et n'importe quoi ?
Ben, si les gens sont incapables de s'auto-censurer, alors il faut censurer sinon c'est le forum qui ferme !

Avis à toutes les victimes d'Air Form qui n'avaient qu'envie de se venger par le gout du sang et l'agressivité et qui légitimaient par le statut de "victime" : votre haine a du conduire à la suppression du sujet !
Ah ben tiens, comme c'est bizarre... :tss:
Je reçois une alerte par mail et je me dis : "aller, on va aller voir ce qu'il se passe encore" et qu'est ce que je vois? :P
C'est marrant parce que là, on n'a pas parlé de censure mais de suppression... alors que sur pnc-contact, on verrouille (on ne supprime pas) et on parle de censure... faudra m'expliquer... :tss:
Je ne m'avancerai pas trop, mais si le topic a été supprimé, je suppose que c'est dû à certains débordements qui ont été constatés au même titre que sur pnc-contact... et c'est pas faute d'avoir prévenu pourtant ;-)
PeoTekah
Elève-pilote posteur

Message par PeoTekah »

Yrebanga arrete de dire des "vous", "on", etc... a qui t'adresses tu??

Tu fais le malin parce que tu avais prédit ce qui allait arriver?
STP, Y EN A MARRE DE PARLER POUR RIEN, donc ça sert à rien de faire le fier en disant tous ça

"Et après vous allez cracher sur pnc-contact en parlant de censure ! ", "Vous voyez où ça nous mène d'avoir des gens qui sont agressifs et qui racontent tout et n'importe quoi ?

Avis à toutes les victimes d'Air Form qui n'avaient qu'envie de se venger par le gout du sang et l'agressivité et qui légitimaient par le statut de "victime" : votre haine a du conduire à la suppression du sujet !"

le but du forum à l'origine n'est pas de se chamailler, mais de s'informer, alors n'engraine pas les gens victime d'Air Form à te répondre (même si c'est fait inconsciement!)

Et Pour conclure, J'ai reçu un mail d'une personne préparant un dossier concernant l'affaire, je le répète donc, soyons mobilisé, restons groupé, même regroupons nous, informons nous, et tentons de faire avancer les choses, à savoir la mise en place d'un dossier, ainsi que le regroupement (ne serait-ce par mail) de toutes les victimes d'Air Form

Je joins mon adresse mail bapeo@hotmail.fr pour ceux qui ne sont pas dans la chaîne et qui sont concerné.
yrebanga
Elève-pilote posteur

Message par yrebanga »

micmac78 a écrit :ben mince, ce coup là pnc-contact a fermé, en attendant de trouver d'autres partenaires...
oui, Eric avait déjà fait quelques micro coups de semonce pour faire réagir certains repreneurs potentiels, mais comme ceux-ci ne se bougent pas, alors il n'a pas le choix : il ferme !

Eric à une vie à côté et le forum est une charge et demande une aide.

Avis "à ceux qui savent tout, les chacals alléchés par le goût du sang et qui affirmaient que PNC-CONTACT appartenait à Air Form" :
-> j'espère que la fermeture du forum pour manque partenaire vous fasse comprendre que vous étiez loin de la réalité...

En attendant qu'un repreneur se fasse connaître et que PNC-CONTACT réouvre, Merci à Aeronet et aux autres forums d'exister...

Image
Répondre