Corrigé de maths
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
Auteur du sujetVan GuYn3mEr
- Captain posteur
-
- Elève-pilote posteur
J'ai répondu la même chose, j'ai pas osé mettre 2 réponses car j'étais pas sur du tout.Van GuYn3mEr a écrit :Moi jsur la dernière partie j'ai
32 A
33 B
35B
mais j'avoue avoir été peureux et ne pas avoir mis deux réponses!
Pour la question 28, j'ai répondu E mais je suis pas sur du tout, quelqu'un pour confirmer ou infirmer?
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
les gars arrêtez de psychotez, les mecs sont pas cons, ils ont conscience que c'était chaud et ils remontront les notes comme il faut! Partez en vacances et laissez les compter c'est le meilleur conseil que je peux vous donner ^^
Ce qui est fait est fait, on a battu quand c'était chaud, maintenant c'est partit de l'usine ^^
Ce qui est fait est fait, on a battu quand c'était chaud, maintenant c'est partit de l'usine ^^
-
- Chef de secteur posteur
Pas mal ...Ce qui est fait est fait, on a battu quand c'était chaud, maintenant c'est partit de l'usine ^^
+1, arrêter avec tout ça, a peine je ferme la page aeronet qu'il il ne me suffit que d'une minute pour trouver 3 nouveaux message dans chaque posts ....
Never point your airplane someplace your brain hasn't been 5 minutes earlier
Moi, je suis parti sur un constat très simple : etant donné que toutes les réponses me paraissait juste, j'ai mis : E Pas de réponseEndevour a écrit :Vous etes sur que 14 B?
Pour moi Pi-TETA c'est une symétrie de centre 0. Ou une symétrie d'axe des abcisses + symétrie d'axe des ordonnnées...
Mais bon, ma parole n'a que très peu de valeurs
Quant à la question 4, j'ai mis A et D. La C est à mon avis fausse à cause de la valeur absolue...j'ai l'impression que c'est un piège à c..
Quant au Partez en vacances; je suis d'accord, mais reste plus qu'a convaincre les gars de la prépa que Traumatisé par le concours, je dois avoir 2 semaines de vacances supplémentaires !
-
Auteur du sujetVan GuYn3mEr
- Captain posteur
-