Bonjour a tous , tout juste inscrit mais lecteur du forum depuis assez longtemps
Premiere tentative pour moi cette année, d'apres le corigé : 12.75 en anglais.....enfin bon la note eliminatoire me guette en math ^^ ( enfin bon c'est déjà encourageant en anglais pour les années a venir )
Romain974 tu passais le concours à gillot aujourd'hui ?
Entre 15 et 16.5 mais avec des erreurs assez betes j'dois dire (la pinte avant l'epreuve y est peut-etre pour quelque chose ) .... mais rassurez vous, le reste c'etait vraiment pas ca
16 en anglais pour moi, 13 en physique (en me basant sur la correction sur le forum de l'enac), et les maths avec un peu de chance plus de 5...
Donc les points que je gagne en anglais je les perds facile en physique, et en maths je vais me prendre un bon carton
Ben moi c'est plutot l'inverse, je me suis bien fait avoir avec l'anglais: je me retrouve avec 7.75!! L'horreur quoi....Mais j'ai un petit espoir: Est-ce qu'ils arrondissent les notes?? Dans ce cas ça me ferait un 8/20 et je ne serais pas éliminé!
Salut à tous. Premier message sur aeronet mais je visite ce forum depuis pas mal de temps.
Je devrais avoir 11.75/20 en anglais, je m'attendais à bien pire mais j'ai eu du bol sur pas mal de réponses "au feeling". c'était bien plus dur que l'année dernière où j'avais eu 12.25 en croyant avoir mieux réussi. En physique j'ai fait des erreurs stupides donc je ne pense pas avoir au dessus de 15 (15 ce serait pas mal de la chance). Et en maths je pense avoir trouvé quelques réponses mais comme l'anglais: beaucoup de feeling et de réponses au pif!
Bref j'ai beau être en spé (PT), je suis toujours à la rue en maths (l'épreuve de maths de l'ICNA m'a fait sourire tellement je savais rien faire!). Heureusement je progresse en physique et en anglais.
Sinon j'ai passé TSEEAC et ICNA en plus d'EPL, tout ça à Lyon. Si j'ai l'un des trois à l'issu des différents tests j'y vais (en faisant l'hypothèse d'être admissible partout ce qui n'est pas gagné).
Bonne continuation à tous
A priori ils arrondissent pas les notes puisque chaque année pas mal d'élèves sont éliminés à cause de ce fameux 7.75... Mais bon tu n'auras peut être pas la note que tu as calculée, il suffit que tu te soit trompé quelque part en corrigeant !
jpdr400 a écrit :A tous ceux qui n'ont pas eu ces notes la ne vous inquiétez pas l'anglais éliminera un petit millier de personnes...
Bon je donne ma note et j'ai pas honte non : 8.75
Pourquoi aurais-tu honte ? Tu as passé la barre du 8/20, c'est déjà une bonne chose ! à mon avis, beaucoup de monde s'est planté à cette épreuve d'anglais, donc estimes-toi heureux d'avoir eu plus de 8
Bonjour tout le monde...
Mouais pareil, un peu surpris par l'anglais, des fautes bêtes mais tout de même un 14/20 à la clé...entre 16.5 et 17.5 en physique et j'espère un 10 en maths...inch allah, ya pas qu'a attendre !
Bonne journée.
Grosse pensée bien émue à toi jpdr400 !!!!
Je vais mettre un peu d'espoir dans ce monde de brute.
J'ai eu 8.75 en anglais en 2006 aussi, c'est à dire que j'ai eu le concours pour 3 réponses... et je rentre chez AF cet été alors t'inquiète, ya vraiment pas de quoi avoir honte lol !!
Bonne chance à tous et à toutes, lâchez rien et serrez les dents !!
J'avais eu 12 à l'oral d'anglais. Après maths et physique je suis plus très sûre mais un truc du genre 17 et 13 environ. J'avais été 14ème avec ça donc vous voyez c'est pas la peine de taper le 18 partout !