Si je peux me permettre, ce club est en très très grosse perte de vitesse, il y'a mieux sur la platteforme.
Comme l'ont dit les autres, on s'en fou qu'ils soient beaux sur un site net, vas-y de toi même ce week end, discute avec les gens, et surtout, par pitié, prends du recul sur la situation !!! Là, tu vas droit dans le mur !
Guillaume_A380 a écrit :Merci a tous pour vos aides pressieuses, en un rien de temps vous m'avez donné plein de bonnes idées.
J'ai regardé sur la carte du RER et Lognes est deservit, est ce loin de la gare ? (j'ai pas de voiture, n'etant pas majeur).
Biensur que je vais aller visiter avec mon pere les clubs, j'ai deja envoyer un email a certains aeroclub de Lognes, et j'attends qu'ils m'envoillent la brochure. Je vous demande juste si vous connessez c'est tout. Je sais qu'ils ont pas de B747, t'es pas bien ou quoi ?? J'ai pas le droit d'etre faciné par un avion en particulier peut etre ? Piloter ces petits coucous me tente beacoup et grace a ce forum j'ai pu aprendre que je pouvais le faire avant ma majorité. C'est pas parceque j'aime l'Airbus A380 que je veut a tout pris piloter cet avion et rien que cet avion. Je suis un passionné d'aviation, comme toi, j'adhore le ciel, j'adhore voler dans des avions, je passe mon temps a photographier les avions a Orly, je regarde tous les jours airliners.net et youtoube, je fait Flight Simulateur comme tout futur pilote de ligne mordu par ce metier . Alors s'il te plait arrette de me parler comme un claibart. Une fois de plus au cas ou que t'as pas compris, si j'ai le choix entre le long courié ou le court courié, je prend le long courié, mais si j'ai pas le choix je serai HEUREUX d'etre pilote de ligne sur petit avions comme par exemple les A318, voire les CRJ d'Air France je cracherait pas dessus, c'est quant meme des beaux avions.
En tous cas merci au gens qui me file des bon tuyaux.
Guillaume_A380 a écrit :Biensur que je vais aller visiter avec mon pere les clubs, j'ai deja envoyer un email a certains aeroclub de Lognes, et j'attends qu'ils m'envoillent la brochure. Je vous demande juste si vous connessez c'est tout. Je sais qu'ils ont pas de B747, t'es pas bien ou quoi ?? J'ai pas le droit d'etre faciné par un avion en particulier peut etre ? Piloter ces petits coucous me tente beacoup et grace a ce forum j'ai pu aprendre que je pouvais le faire avant ma majorité. C'est pas parceque j'aime l'Airbus A380 que je veut a tout pris piloter cet avion et rien que cet avion. Je suis un passionné d'aviation, comme toi, j'adhore le ciel, j'adhore voler dans des avions, je passe mon temps a photographier les avions a Orly, je regarde tous les jours airliners.net et youtoube, je fait Flight Simulateur comme tout futur pilote de ligne mordu par ce metier . Alors s'il te plait arrette de me parler comme un claibart. Une fois de plus au cas ou que t'as pas compris, si j'ai le choix entre le long courié ou le court courié, je prend le long courié, mais si j'ai pas le choix je serai HEUREUX d'etre pilote de ligne sur petit avions comme par exemple les A318, voire les CRJ d'Air France je cracherait pas dessus, c'est quant meme des beaux avions.
En tous cas merci au gens qui me file des bon tuyaux.
tu as quand même une façon vraiment étrange de vivre et ressentir ta passion pour les avions. Et une chose est certaine, outre les années de formation qui te seront nécessaire, il va y avoir un sacré travail côté maturité ! mais bon tout n'est pas perdu !
Pourquoi le 380 en particulier? Tu sais que d'un point de vue pilotage, c'est un des avions les plus chiant que tu pourras trouver...
Tout est automatique !!! C'est pas un avion pour pilote
Arrêtez de répondre, le mec derrière le pseudo Guillaume 380 doit bien se marrer en voyant le temps que vous passez devant votre écran pour répondre à ses anneries !!!
skymember a écrit :Arrêtez de répondre, le mec derrière le pseudo Guillaume 380 doit bien se marrer en voyant le temps que vous passez devant votre écran pour répondre à ses anneries !!!
C'est marrant parce que lui aussi passe un temps fou à répondre....en plus y nous mé de zolis photos !!!
skymember a écrit :Arrêtez de répondre, le mec derrière le pseudo Guillaume 380 doit bien se marrer en voyant le temps que vous passez devant votre écran pour répondre à ses anneries !!!
C'est sûrement le cas, mais en attendant mon Guillaume tu m'auras bien fais rire.
alala si un jours je devais voler en quelqu'un comme lui je crois que soit je me pend à une aile soit il fera de la chute libre après une heure de vol !!!!
"L'hélice n'est qu'un gros ventilateur. C'est quand elle s'arrête que le pilote transpire"
Savez vous ou que c'est qu'on peu s'acheter le livre pour preparer le P.P.L en aeroclub ? les types du club de lognes m'ont dis hier au telephone qu'on les trouves a la boutique du pilote a lognes. Mais elle est ou ste foutut boutique ??????????????
Guillaume_A380 a écrit :Savez vous ou que c'est qu'on peu s'acheter le livre pour preparer le P.P.L en aeroclub ? les types du club de lognes m'ont dis hier au telephone qu'on les trouves a la boutique du pilote a lognes. Mais elle est ou ste foutut boutique ??????????????
J'aurais bien aimé entendre la conversation téléphonique
Perso je ne connais pas lognes... Par contre je sais qu'il y a une boutique du pilote à Toussus, située au pied de la tour ...