c'est marrant de parler des critères de sélection, de s'engueuler dessus, ou de sortir des articles de lois alors que personne ne connaît les critères, on émet des hypothèses qui peut être sont fausses...mais en fait comment ils choisissent ON S'EN FOU tant qu'on fait parti de ceux choisis...vous ne seriez pas content??...si on n'en fait pas parti ?? et bien des avions il y en a dans bcp de compagnie si on ne correspond vraiment pas à leur sélection (même dans quelques années).
Le critère de langue, d'heure de vol ou même de couleur de poil de nez....s'ils veulent faire ainsi...on est obligé de s'y contraindre !!! Poser une plainte contre discrimination pcq une major
ne nous embauche pas ??? (qui a envi de se griller...) Se Teindre les poil de nez ?? (j'ai essayé ce soir mais ça fait mal du coup j'ai tout bruler au briquet !!!)
Bref tout ça pour dire en faisant de l'humour que finalement on est juste sur ce forum pour PARTAGER des expériences...et malheureusement on ne vit pas dans le pays des bisounours

)
Je suis d'accord avec DAN, 900 CV, 900 sélectionnés