Banque Bristol
Modérateur : Big Brother
Banque Bristol
Bonsoir !!!!
Je sais qu'il y a déjà eu pas mal de post sur les banques de questions dans le forum !!!
j'aimerais savoir si aujourd'hui entre la banque bristol et les exams officiels les questions divergent où il n'y a pas de surprises?
y a t il une difference entre les examens papiers et ordi?
merci d'avance ....
Je sais qu'il y a déjà eu pas mal de post sur les banques de questions dans le forum !!!
j'aimerais savoir si aujourd'hui entre la banque bristol et les exams officiels les questions divergent où il n'y a pas de surprises?
y a t il une difference entre les examens papiers et ordi?
merci d'avance ....
Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles. Comment ne pas vaincre avec cette imagination qui emporte tout ? Nous ne pouvons pas perdre !'"
-
SR71_Blackbird
- Chef de secteur posteur
euh non, en France c'est pas différent justement (à condition de les passer en anglais, cela va de soit...), session juin et septembre 2009, devait y avoir 90% de Bristol sans pb...Royce911 a écrit :Cela dépent du pays ou tu passes tes examens.
En Angleterre ce sera à 95 % les mêmes questions, en France c'est différent...
salut !!!
merci pour vos réponses
il me reste 032/022/061/050 pour une session donc je n'ai pas droit à l'erreur !!!
j'ai besoin de certitudes et j ai quand même le sentiment que tout le monde n 'a pas le meme avis sur le sujet!!!
merci salvate
merci pour vos réponses
il me reste 032/022/061/050 pour une session donc je n'ai pas droit à l'erreur !!!
j'ai besoin de certitudes et j ai quand même le sentiment que tout le monde n 'a pas le meme avis sur le sujet!!!
merci salvate
Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles. Comment ne pas vaincre avec cette imagination qui emporte tout ? Nous ne pouvons pas perdre !'"
bonsoir!!!
super merci pour vos réponses cela rassure !!! car j'ai la peur au ventre de perdre 2ans de travail et de sacrifice et vous savez ce que c est pas besoin de faire un dessin!!!
salvate
super merci pour vos réponses cela rassure !!! car j'ai la peur au ventre de perdre 2ans de travail et de sacrifice et vous savez ce que c est pas besoin de faire un dessin!!!
salvate
Salut Salvate
Pour te rassurer une nouvelle fois , F-MJCB a raison , c'est quasiment 100 % , mais bosses Database V2 et Database V3 .....
En ce qui te concernes , bûches les à fond ...Et si tu connais bien ton cours , tu auras tes certifs sans problèmes ...
Tu les passes quand ??
Bonne chance à toi et tiens nous au courant
On croise les doigts
Pour ma part j'ai terminé fin Décembre , et c'est que du bonheur !!!!!
Cordialement,
Piper28
ATPL 14/14
Pour te rassurer une nouvelle fois , F-MJCB a raison , c'est quasiment 100 % , mais bosses Database V2 et Database V3 .....
En ce qui te concernes , bûches les à fond ...Et si tu connais bien ton cours , tu auras tes certifs sans problèmes ...
Tu les passes quand ??
Bonne chance à toi et tiens nous au courant
On croise les doigts
Pour ma part j'ai terminé fin Décembre , et c'est que du bonheur !!!!!
Cordialement,
Piper28
ATPL 14/14
banque
Bonjour !!!
merci pour votre soutien!!! ça fait du bien !!
je passe là en mars le 10et le 11 !! ok ah oui la v3aussi je croyais qu'elle ne nous concernait pas ?
ok mais pour tous les certifs la v3 où uniquement pour le 032?
Salvate
merci pour votre soutien!!! ça fait du bien !!
je passe là en mars le 10et le 11 !! ok ah oui la v3aussi je croyais qu'elle ne nous concernait pas ?
ok mais pour tous les certifs la v3 où uniquement pour le 032?
Salvate
-
Anonyme
-
Jean Bart
- Captain posteur
Où as tu vu ça? Les questions sont centralisées (donc en anglais) et ensuite retraduites en français donc il n'y a pas plus de questions en français, ce serait plutôt le contraire. L'exception française jusqu'au boutY a moins de question dans les examens JAA anglais que dans les français
Jean Bart, "Toujour plus loin toujours plus haut.."(Meloman, 1994)
-