Strobeson a écrit :Roxane, as tu pensé a faire un peu de yoga ?
Je fais une entorse à la règle que je me suis toujours fixé de ne pas répondre aux attaques personnelles ne reposant sur rien d'autre que des réflexions sans aucun fond ou argumentaire, car je ne veux pas m'abaisser à ce niveau et de plus par expérience il est prouvé que ce genre de polémiques ne fait pas avancer grand chose et que les arguments de chacun ne volent pas très haut (ce qui est dommage pour des pros de l'aéronautique).
Toutefois j'aimerai comprendre pourquoi ce type de posts est publié. Aussi Strobeson, peux-tu s'il te plaît m'expliquer pourquoi tu as écrit cela.
Merci d'avance de ta franche réponse en MP si tu préféres.
Pour raccorder une info d'il y a quelques mois concernant l'apparition dans les casiers AF d'une offre pour les PNT : on recherchait des candidats pour un poste à la sélection.
Lu dans le dernier "La Ligne" (revue du SNPL) : question fut posée à la direction s'il s'agissait d'un signe de reprise des sélections via l'augmentation des effectifs de recruteurs.
Et bien non, il s'agissait juste de remplacer un PNT qui quittait le service pour l'instant en semi-sommeil. Il est de nouveau précisé qu'aucune sélection n'est prévue pour l'instant.
flyrawdata a écrit :J'ai entendu la même chose aussi ce qui permettrait 50 qualif 320 CDB + un leasing supplémentaire de 330 et 777. J'espère que cela commence à frémir.
Ce qui est sûr c'est que l'on parle de nouveau de croissance. 2 ou 3% c'est peu, mais c'est mieux que rien, et c'est à la mesure de la croissance (faible) de l'économie en général.
Autre bruit concernant la création d'Air France Express que je viens de lire sur le site su SNPL: ce serait pour mi 2011, bases province, plus d'heures de vol, mais en moins de jours d'engagement. Les PN seraient en détachement et resteraient sur LCP AF. Les lignes concernées seraient les transversales une partie du domestique, et le point à point. (et non tout le MC, loin de là, comme certains aiment à penser). Si ça marche les 320 sortis de la flotte seraient réintégrés. Et donc...
Si ça marche les 320 sortis de la flotte seraient réintégrés.
Sais-tu le nombre d'avions que cela pourrait concerner ?
certains 320 sont en cours de démantellement...
Je ne parle bien sûr pas des 320-100 datant des années 80 qui ont été ferraillés. Je ne faisais que relayer une info lue sur le forum du SNPL, ceux y ayant accès peuvent vérifier. Je ne sais pas combien de machines sont concernées, mais à vue de nez je ne vois pas cette nouvelle entité faire moins de 30 avions.
Strobeson a écrit :Roxane, as tu pensé a faire un peu de yoga ?
Je fais une entorse à la règle que je me suis toujours fixé de ne pas répondre aux attaques personnelles ne reposant sur rien d'autre que des réflexions sans aucun fond ou argumentaire, car je ne veux pas m'abaisser à ce niveau et de plus par expérience il est prouvé que ce genre de polémiques ne fait pas avancer grand chose et que les arguments de chacun ne volent pas très haut (ce qui est dommage pour des pros de l'aéronautique).
Toutefois j'aimerai comprendre pourquoi ce type de posts est publié. Aussi Strobeson, peux-tu s'il te plaît m'expliquer pourquoi tu as écrit cela.
Merci d'avance de ta franche réponse en MP si tu préféres.
C'est sans importance ma belle. Bonne continuation.
指事--像形 假借
Mon avion est bien plus gros que celui de Jumbo
Ce qui prouve Strobeson, qu'en plus de pas avoir de tête il te manque aussi un truc qu'on a tous entre les jambes (tu sais, avoir du courage, des "c....s" quoi). Comme Roxane d'ailleurs qui en a et qui est un mec à ce que je sais car c'est pas son nom mais son indicatif .
machboy a écrit :Ce qui prouve Strobeson, qu'en plus de pas avoir de tête il te manque aussi un truc qu'on a tous entre les jambes (tu sais, avoir du courage, des "c....s" quoi). Comme Roxane d'ailleurs qui en a et qui est un mec à ce que je sais car c'est pas son nom mais son indicatif .
Tu m'attendais toute la journée pour réagir à la minute près Mac Boy ?
Tu vois Garçon du Mach ( ), j'évite la polémique en repondant à Roxane et toi, tu viens chercher la m#$de... Tu ne fais, une fois de plus pas preuve de maturité et d'intelligence pour un sujet qui pourtant te tient soit disant à coeur.
Fin de la parenthese :harley:
指事--像形 假借
Tiens.. un autre ! (peut-être le même...)
A croire qu'il n'y a vraiment rien a dire dans ce topic..pas même commenter les messages d'espoir de Roxane 21 et ezydriver
指事--像形 假借
Tu vois Garçon du Mach ( ), j'évite la polémique en repondant à Roxane et toi, tu viens chercher la m#$de... Tu ne fais, une fois de plus pas preuve de maturité et d'intelligence pour un sujet qui pourtant te tient soit disant à coeur.
C'est Machboy qui vient chercher la merde? Ah bon?
Ce n'est pourtant pas lui qui poste des messages moqueurs et parfois insultants sur un topic qui ne le regarde nullement, et qui en plus est soit disant sans intéret... C'est effectivement super mature pour un gars de 30 ans. :non:
Bon ce n'est pas la peine d'en faire des pages. Pour moi c'est clos. Comme je l'avais dit plus haut, je ne m'engage pas dans ce genre de polémiques car en général ensuite cela ne vole plus très haut. Et effectivement....
Avez-vous vu le nombre de personnes qui ont lu le fil de ces posts ? Aussi, je pense que les petits règlements de compte même amicaux n'ont pas leur place ici.
Quand à l'indicatif c'est bien vu, mais cela ne présage toutefois pas du sexe de la personne qui écrit. Et de toute façon la galanterie n'est qu'une forme plus aboutie des relations cordiales que nous devrions entretenir entre nous. Nous travaillons dans le même milieu, nous nous croisons peut-être parfois. Alors même si nous n'avons pas tous le même avis (et c'est même mieux), cela ne veut pas dire que parce que l'on est derrière un clavier et non en face to face on doive se permettre de dépasser les limites.
Strobeson a écrit :Tiens.. un autre ! (peut-être le même...)
A croire qu'il n'y a vraiment rien a dire dans ce topic..pas même commenter les messages d'espoir de Roxane 21 et ezydriver
bon...tu nous fait des vacances, parce que la il n'y a meme plus besoin d'une main pour compter tes copains...
la presse de ce matin parle de la creation d'air france express avec des equipages bases en province. autant dire que l'affaire doit etre bien avancee.
est-ce que c'est plutot bon ou pas? les mois a venir le diront surement.
Bonjour,
Il serait temps qu'AF réagisse face aux low costs et améliore son offre intérieure au lieu de diminuer systématiquement ses capacités depuis plusieurs mois !
Surtout pour ceux de Britair et Regional qui pourront y aller. Le but est de reduire le cout du PN et augmenter la productivite. Faire une sorte d'autodefense contre Ryanair et Easyjet m.erde in France by Air France. Alitalia a sa propre low cost avec AirOne, Iberia a sa low cost avec Vueling.
Par contre je me fais du soucis pour l'avenir de Transavia France sur le moyen terme.
指事--像形 假借