"Meilleures" compagnies aériennes

Forum des "débutants": Quelle orientation scolaire choisir? Quelles filières? Questions générales, ...

Modérateur : Big Brother

mikiki
Et pour quelques $$$ de plus

Message par mikiki »

Alors c'est dingue ça. Ils demandent les meilleurs compagnies au monde on lui répond. Moi je demande les compagnies qui payent le plus, on m'envoit chier. En sachant qu'en parlant argent, le reste va avec (roster, ambiance, ...).

Dingue ça !!

Enfin, la meilleurs reste surement celle qui payent le mieux déjà... L'un ne va pas sans l'autre.

Quid de FEDEX ?
AF ne doit pas être mal non plus (pour l'instant car dans AF express... :lol: )
Saleha
Elève-pilote posteur

Message par Saleha »

"Et dernièrement je me suis aperçu que Easy Jet CH n’était vraiment pas mal au niveau des conditions de travail, mais bon, là je vais me faire luncher……"

la bonne blague.
alex cross
Membre banni

Message par alex cross »

FIGATELLIX a écrit :J'ai eu la délicatesse de lui épargner mon conseil en français.
C'est déjà pas mal.
Ceci dit, n'importe quel francophone ou latin arrive comprendre ton patois :D
Saleha
Elève-pilote posteur

Message par Saleha »

trop de guignol dans ce milieu. triste.
jetoil
Chef pilote posteur

Message par jetoil »

la bonne blague.
Ah bon ? Et pourquoi ? Je t'écoute...
Balt Hazard
Chef de secteur posteur

Message par Balt Hazard »

mikiki a écrit :Alors c'est dingue ça....

Dingue ça !!
Jaquouille sors de ce troll!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=5vygF9xP ... re=related

.
Flow350
Elève-pilote posteur

Message par Flow350 »

SQ :)
Modifié en dernier par Flow350 le 12 mars 2013, 14:20, modifié 2 fois.
Emoten
Elève-pilote posteur

Message par Emoten »

Ya aussi la Royal Air Maroc !! Elle paye bien :D
Seth
Captain posteur

Message par Seth »

mikiki a écrit : Enfin, la meilleurs reste surement celle qui payent le mieux déjà... L'un ne va pas sans l'autre.
Absolument pas...

Le salaire ne fait vraiment pas tout...
mikiki

Message par mikiki »

non, mais sans un bon salaire, ça ne sera pas une des "meilleurs compagnie". Comme j'ai dit, l'un ne va pas sans l'autre.

Si on prend AF avec tout ce qui a de biens mais tu mets une paie de m****. Ca ne sera plus la compagnie rêvée de tant de gens.

L'argent est le nerf de la guerre, un point c'est tout !
Carbak
Chef de secteur posteur

Message par Carbak »

mikiki a écrit :non, mais sans un bon salaire, ça ne sera pas une des "meilleurs compagnie". Comme j'ai dit, l'un ne va pas sans l'autre.

Si on prend AF avec tout ce qui a de biens mais tu mets une paie de m****. Ca ne sera plus la compagnie rêvée de tant de gens.

L'argent est le nerf de la guerre, un point c'est tout !
Faux archi faux, ça dépend de ton age, de ta situation, de tes attentes,... Une compagnie peut être super à un moment de ta vie, plus à un autre. Pour moi la meilleur compagnie c'était la mienne et elle a fermé...

Le jour où ce sera ton métier peut être que tu comprendras.
mikiki

Message par mikiki »

elle n'était pas si bonnes que ça ta compagnie si tu es au chomdu maintenant...

Faut pas déconner, quand on demande les meilleurs compagnie, on demande pas les compagnie de 6iem classe où le paye du coin a appris à voler et donc qu'il porte dans son coeur. Une bonne compagnie peut être relatif pour beaucoup, mais le critère commun, c'est sûr, c'est le SALAIRE!

D'ailleurs ta super compagnie, tu n'y serais pas rester longtemps si elle te payait des cacahuètes, crois moi.
5 Rings
Chef de secteur posteur

Message par 5 Rings »

Il y a autant de motivations differentes que de personnalites.

On sait tous ce qu'il en est pour toi Mikiki.
Carbak
Chef de secteur posteur

Message par Carbak »

mikiki a écrit :elle n'était pas si bonnes que ça ta compagnie si tu es au chomdu maintenant...

Faut pas déconner, quand on demande les meilleurs compagnie, on demande pas les compagnie de 6iem classe où le paye du coin a appris à voler et donc qu'il porte dans son coeur. Une bonne compagnie peut être relatif pour beaucoup, mais le critère commun, c'est sûr, c'est le SALAIRE!

D'ailleurs ta super compagnie, tu n'y serais pas rester longtemps si elle te payait des cacahuètes, crois moi.
Fasse à tes critère, elle payait des cacahuètes. On y fessait un métier différent et qui n'existe dans aucune autre ou presque. On était pas "cocouné" et c'est justement ce qui me plaisait (à mon age, ma situation, ma motivation). Elle a fermé mais ce n'est pas à cause du métier que l'on exerçai, juste des problèmes de gestion, de la malchance et un torpillage dans les règles pour finir.

Si on m'avait dit tu as le choix entre AF et BLE, j'aurais été bien emmerdé pour choisir... mais je pense qu'effectivement dans quelques années mon discours pourra avoir changé.

Encore une fois sans connaitre le métier (réellement), tu ne peux pas juger autre chose que le salaire c'est sûr...
hip3rion
Chef de secteur posteur

Message par hip3rion »

mais le critère commun, c'est sûr, c'est le SALAIRE!
Non, une bonne boîte (peu importe le job), c'est une entreprise avec une bonne ambiance de travail ! :mef:

P.S. Il n'y a pas de bouton "ignorer" sur cette version du forum ?
Farid Touati
Membre banni

Message par Farid Touati »

Je dois avouer que Mikiki est une sorte de troll qui ne me fait pas rire et qui est très lourd, mais sur ce dernier point je suis d'accord avec lui, en tant que pilote en activité depuis de nombreuses années, avec plusieures QT et compagnies à mon effectif, il y a bien une chose qu'il ne faut pas negliger cest le salaire.

L'ambiance c'est très important aussi je vous l'accorde. La qualité de vie aussi. Le type de machine aussi. Le type d'operations (reseau varié, etc) aussi. Mais même si vous avez tout ça il vous faudra quand même un bon salaire pour payer vos factures (maison, enfants, resto, week-ends, ciné,etc).
Répondre