Dingue ça !!
Enfin, la meilleurs reste surement celle qui payent le mieux déjà... L'un ne va pas sans l'autre.
Quid de FEDEX ?
AF ne doit pas être mal non plus (pour l'instant car dans AF express...
Modérateur : Big Brother
Jaquouille sors de ce troll!!!!!!mikiki a écrit :Alors c'est dingue ça....
Dingue ça !!
Faux archi faux, ça dépend de ton age, de ta situation, de tes attentes,... Une compagnie peut être super à un moment de ta vie, plus à un autre. Pour moi la meilleur compagnie c'était la mienne et elle a fermé...mikiki a écrit :non, mais sans un bon salaire, ça ne sera pas une des "meilleurs compagnie". Comme j'ai dit, l'un ne va pas sans l'autre.
Si on prend AF avec tout ce qui a de biens mais tu mets une paie de m****. Ca ne sera plus la compagnie rêvée de tant de gens.
L'argent est le nerf de la guerre, un point c'est tout !
Fasse à tes critère, elle payait des cacahuètes. On y fessait un métier différent et qui n'existe dans aucune autre ou presque. On était pas "cocouné" et c'est justement ce qui me plaisait (à mon age, ma situation, ma motivation). Elle a fermé mais ce n'est pas à cause du métier que l'on exerçai, juste des problèmes de gestion, de la malchance et un torpillage dans les règles pour finir.mikiki a écrit :elle n'était pas si bonnes que ça ta compagnie si tu es au chomdu maintenant...
Faut pas déconner, quand on demande les meilleurs compagnie, on demande pas les compagnie de 6iem classe où le paye du coin a appris à voler et donc qu'il porte dans son coeur. Une bonne compagnie peut être relatif pour beaucoup, mais le critère commun, c'est sûr, c'est le SALAIRE!
D'ailleurs ta super compagnie, tu n'y serais pas rester longtemps si elle te payait des cacahuètes, crois moi.