Bonjour à tous
Alors voilà moi aussi je suis un passionné de l'air ,et surtout pour le métier de pilote de ligne que j'ai réelement découvert y'a pas longtemps. Alors je suis franco-libanais d'origine libanaises et j'ai les 2 nationalités. Je vis actuellement au Liban et j'ai vécu 15 ans en France. Donc mon but est d'essayer de postuler pour le programme cadet de etihad à Abu dhabi

;je parle anglais ,allemand ,français et arabe couramment et l'arabe écrit en apprantissage. Je fais un bac S avec plutôt de bonnes notes environ 13-14. Et donc j'ai vraiment envie de réussir à entrer de ce programme cadet mais j'aimerais savoir si par exemple parler 4 langues couramment ,avoir la nationalité libanais ET française ,sortir d'une des meilleurs écoles du Liban peut être un atout pour moi ? Biensur j'ai d'autres questions aussi ,le prix de la formation ,la durée ,qui finance le programme ,les risques de ne pas sortir pilote à la fin du programme ,la rémunération pdt le programme ,et ensuite si on commence direct comme co pilote chez eux et avec quel salaire? Niveau argent c'est pas mon but en fait ,couvert par maman et papa (a) mais c'est toujours bon de savoir.
Merci pour vos futurs réponses