Salut à tous,
j'aimerai savoir si à l'issue de la semaine à Brétigny l'Armée propose des postes pour combler les temps d’attentes en cas de réussite jusqu'au prochaines épreuves ; en cas d’échec ?
Je ne me plait pas à l'école où j'ai entamé une formation et souhaiterai m'engager dans tous les cas.
Recrutement à Brétigny
-
Auteur du sujetvalentinromeo
- Elève-pilote posteur
Recrutement à Brétigny
Dream'up
Re: Recrutement à Brétigny
Non. A brétigny, tu n'es pas militaire, mais un civil qui tente de devenir militaire. L'armée n'a donc pas de poste à te proposer, et elle n'y aurait aucun intérêt. Tu deviens militaire à partir du moment où tu rentre en école d'officier à Salon. Entre temps, à toi de combler ton temps libre.valentinromeo a écrit :Salut à tous,
j'aimerai savoir si à l'issue de la semaine à Brétigny l'Armée propose des postes pour combler les temps d’attentes en cas de réussite jusqu'au prochaines épreuves ; en cas d’échec ?
Je ne me plait pas à l'école où j'ai entamé une formation et souhaiterai m'engager dans tous les cas.
En cas d'échec, non plus. A toi de re-déposer dans ton CIRFA un dossier pour telle ou telle spécialité, puis rebelote.
-
Auteur du sujetvalentinromeo
- Elève-pilote posteur
-