Recrutement à Brétigny

Pour savoir ce qui vous -aspirants EOPN- attend à Tours (ou au concours de l'Ecole de l'Air pour les intéressés)

Modérateurs : Palmito, HR200

Répondre
Auteur du sujet
valentinromeo
Elève-pilote posteur

Recrutement à Brétigny

Message par valentinromeo »

Salut à tous,

j'aimerai savoir si à l'issue de la semaine à Brétigny l'Armée propose des postes pour combler les temps d’attentes en cas de réussite jusqu'au prochaines épreuves ; en cas d’échec ?

Je ne me plait pas à l'école où j'ai entamé une formation et souhaiterai m'engager dans tous les cas.
Dream'up
McFly37
Chef de secteur posteur

Re: Recrutement à Brétigny

Message par McFly37 »

valentinromeo a écrit :Salut à tous,

j'aimerai savoir si à l'issue de la semaine à Brétigny l'Armée propose des postes pour combler les temps d’attentes en cas de réussite jusqu'au prochaines épreuves ; en cas d’échec ?

Je ne me plait pas à l'école où j'ai entamé une formation et souhaiterai m'engager dans tous les cas.
Non. A brétigny, tu n'es pas militaire, mais un civil qui tente de devenir militaire. L'armée n'a donc pas de poste à te proposer, et elle n'y aurait aucun intérêt. Tu deviens militaire à partir du moment où tu rentre en école d'officier à Salon. Entre temps, à toi de combler ton temps libre.

En cas d'échec, non plus. A toi de re-déposer dans ton CIRFA un dossier pour telle ou telle spécialité, puis rebelote.
Auteur du sujet
valentinromeo
Elève-pilote posteur

Message par valentinromeo »

Ah dur :-?

Bon et bien on verra comment ça se goupille la semaine prochaine je demanderai bien les détails

merci pour ta réponse
Dream'up
Répondre