Est ce clair ?
formation pilote ou maison, j'ai choisi! Allez au diable
Modérateur : Big Brother
Le riche ne bosse pas, il commande cad que "le riche" ou le "bourg" entreprend et ne bosse pas pour les autres ou n'est pas salarié aux 35h si vous voulez.........;
Est ce clair ?
Est ce clair ?
Modifié en dernier par RAM320 le 20 mai 2011, 17:59, modifié 1 fois.
-
- Chef pilote posteur
L'image du riche à la française...Le riche ne bosse pas, il commande
T'a déja vu la pub HSBC ?
"67% des milliardaires sont partis de rien..."
Curieusement il y a des riches qui ont bossés pour en arriver là...
Pas compris !Mettre 85000 euros pour une formation alors que les portes sont cimenter,c'est un suicide!!!!!!!!!
-
- Chef de secteur posteur
Accéder au métier.
Début instructeur planeur et TT.
Emprunt pour PP et KLIF instructeur.
Travail comme instructeur puis emprunt pour IFR et PP1.
Aujourd'hui CDB sur 777.
Certes les choses sont un peu plus compliquées aujourd'hui mais une carrière cela se construit même avec des moyens très limités. Tous mes amis dans le même cas qui ont persisté sont aujourd'hui CDB sur réacteur.Seuls ceux qui ont abandonné pour différentes raisons ne font pas le plus beaux métier du monde.
Emprunt pour PP et KLIF instructeur.
Travail comme instructeur puis emprunt pour IFR et PP1.
Aujourd'hui CDB sur 777.
Certes les choses sont un peu plus compliquées aujourd'hui mais une carrière cela se construit même avec des moyens très limités. Tous mes amis dans le même cas qui ont persisté sont aujourd'hui CDB sur réacteur.Seuls ceux qui ont abandonné pour différentes raisons ne font pas le plus beaux métier du monde.
-
à 45 ans, je me doit d'appliquer la règle : Age/2 + 7, ce qui donne un petit 30 ans pour la version 2; tout ceci afin d'aller dans le cabriolet sport au prix outrancier, ou au bord de la piscine...
Si vous voulez être "riche" il ne faut pas devenir pilote, une multiplication simple : aujourd'hui en sortant à 20 ans avec un CPL IR MCC il y a 45 ans de carrière, on va être gentil et on va faire une moyenne à 100K euros par an... ce qui donne 4,5 Mio en fin de carrière; ceteris paribus...
Donc, A320; PA34, A380.. cul de 34 ou de 42; enfants ou pas, voiture ou pas, profitez de la vie car on ne devient pas riche en étant pilote, on a juste une bonne vie...pas longue mais bonne..
Si vous voulez être "riche" il ne faut pas devenir pilote, une multiplication simple : aujourd'hui en sortant à 20 ans avec un CPL IR MCC il y a 45 ans de carrière, on va être gentil et on va faire une moyenne à 100K euros par an... ce qui donne 4,5 Mio en fin de carrière; ceteris paribus...
Donc, A320; PA34, A380.. cul de 34 ou de 42; enfants ou pas, voiture ou pas, profitez de la vie car on ne devient pas riche en étant pilote, on a juste une bonne vie...pas longue mais bonne..
Modifié en dernier par FalconAircraft le 09 mai 2011, 17:25, modifié 1 fois.
En gros, si on est pas un enculé : on fait pas pilote ?StrickTroll a écrit :Tout dépend comment on y accède. On peut y accéder sanbs forcément se ruiner quand même/
Pour cela, il faut être patient, malin, astucieux, calculateur, rationnel, persévérant etc
Après du moment qu'il n'y aura jamais de regrets tant mieux.
Tu as fait sûrement le bon choix, car si on hésite, on ne fait pas pilote lol
En formation, j'en vois de plus en plus : des mec très très hypocrites, prêt a devenir votre meilleur pote si vous avez la possibilité de lui trouver du travail. Y'a plus de relation, que des intérêts (Toi tes un gros con, mais je t'adore)
Dommage les mentalités comme sa, c'est ce que je regrette le plus aujourd'hui dans ce milieu.
-
non, t'as pas compris mon message...layK a écrit :
En gros, si on est pas un enculé : on fait pas pilote ?
En formation, j'en vois de plus en plus : des mec très très hypocrites, prêt a devenir votre meilleur pote si vous avez la possibilité de lui trouver du travail. Y'a plus de relation, que des intérêts (Toi tes un gros con, mais je t'adore)
Dommage les mentalités comme sa, c'est ce que je regrette le plus aujourd'hui dans ce milieu.
Il faut prévoir, calculer c'est à dire, se dire voilà je fais ça, quelles seront les conséquences, les pour et contre etc.
Etre hypocrite ça te regarde. De toute façon cette attitude se retrouve partout.
Maintenant parcontre il faut être très discret. Genre t'as un plan, faut pas en parler. Si on veut aider un pote, c'est une fois qu'on
est calé sois même.
-
j'ai vu des gens se faire prendre leur place à cause de ça...JavelNet a écrit :StrickTroll a écrit :non, t'as pas compris mon message...
[...]
Genre t'as un plan, faut pas en parler.
C'est un milieu très compétitif où faut avoir les oreilles qui trainent.
Quand on postule il faut le faire avant que l'annonce apparait sinon ça devient tard déjà... et pour ça, faut se tenir au courant et se la fermer.
Ce n'est pas pour rien que certains membres sur el forum restent vagues dans leur projets...
-